begin process at 2012 02 10 12:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Section Flash / Applications Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Section Flash / Applications Flash

lundi 8 septembre 2008 à 19:55:07 | Section Flash / Applications Flash

legogo

lundi 8 septembre 2008 à 19:56:33 | Re : Section Flash / Applications Flash

legogo

Ok ... je sais pas pourquoi mon message ne s'affiche pas ...

Je recopie le truc ^^

---

Il serait bien et grandement utile de préciser en quelle version d'actionscript les applications en flash ont été codées.

Je cherche des applis en AS3 (poapprentissage) et je tombe principalement sur de l'AS2 :/, ça ferait gagner pas mal de temps ;)

(C'est p-e déjà le cas ... mais dans ce cas il faut le mettre bien plus en évidence ...)
lundi 8 septembre 2008 à 20:18:38 | Re : Section Flash / Applications Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas beaucoup d'applications en as3 actuellement sur ce site. L'apprentissage est long et douloureux, ce qui doit rebuter la majorité. (tant pis pour eux)
Le mieux reste de chercher avec l'attribut "AS3" ...

Peg'
jeudi 11 septembre 2008 à 19:18:06 | Re : Section Flash / Applications Flash

WhiteMagus

Membre Club
Vais-je survivre à ce post ? Pas sûr, mais je me lance.

Il ne faut pas se limiter à Flashkod... Pour n'en citer que quelques uns :
http://void.andre-michelle.com/
http://flashenabledblog.com (il faut prendre le temps de tout parcourir)
http://jeanphiblog.media-box.net
http://www.ultrashock.com/#/assets/flash/
J'en passe et des meilleurs, comme disait ma maîtresse de CM1 :)

Globalement, tous les sites sortants en premier d'une recherche "actionscript 3 sources" ou "actionscript 3 movies"...
Bye
jeudi 11 septembre 2008 à 20:33:18 | Re : Section Flash / Applications Flash

legogo

Legogo

Cette discussion est classée dans : flash, applications, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loading d'un menu flash [ par zabelle22 ] Salut !j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section... j [bonne section?] redimentionnnement d'un ou plusieurs swf [ par jkonrad ] Bonjour Je suis entrain de créer un site entièrement en flash, mon problème est le suivant: j'aimerais que mon animation s'adapte à la taille de l'éc GALERIE FLASH [ par nissar99 ] bonjour à tous, je souhaiterai trouver un tuto afin de réaliser juste la "gallery" du site ci-dessous que je pourrai insérer dans mes pages HTML/C [Flash CS3] Texte défilant arrêté par la souris... [ par JPhL ] Bonsoir à tous Bon, il y a certainement plusieurs années que je n'ai pas touché au Flash ! Une catastrophe : je ne sais plus rien faire ou presque... communication C++/AS3 [ par ghaziensi ] Slt, Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++ vers flash AS3(moyen de com à part les sockets). J'ai trouvé ce code source mais Ouvrit .fla avec Flash CS5 [ par doroparis ] Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai regardé pas mal de posts et je pense trouver mon bonheur sur pas mal de sujets ici. Une qu ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu Effet livre en Flash, je ne comprends pas [ par Akya ] Bonsoir, je viens de télécharger le fichier zip, que j'ai dé-zippé, mais je ne sais pas ce que je dois ensuite faire pour le mettre sur mon forum. Po Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales