Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Section Flash / Applications Flash [ Scripts / ActionScript ] (legogo)

lundi 8 septembre 2008 à 19:55:07 | Section Flash / Applications Flash

legogo

lundi 8 septembre 2008 à 19:56:33 | Re : Section Flash / Applications Flash

legogo

Ok ... je sais pas pourquoi mon message ne s'affiche pas ...

Je recopie le truc ^^

---

Il serait bien et grandement utile de préciser en quelle version d'actionscript les applications en flash ont été codées.

Je cherche des applis en AS3 (poapprentissage) et je tombe principalement sur de l'AS2 :/, ça ferait gagner pas mal de temps ;)

(C'est p-e déjà le cas ... mais dans ce cas il faut le mettre bien plus en évidence ...)

lundi 8 septembre 2008 à 20:18:38 | Re : Section Flash / Applications Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas beaucoup d'applications en as3 actuellement sur ce site. L'apprentissage est long et douloureux, ce qui doit rebuter la majorité. (tant pis pour eux)
Le mieux reste de chercher avec l'attribut "AS3" ...

Peg'

jeudi 11 septembre 2008 à 19:18:06 | Re : Section Flash / Applications Flash

WhiteMagus

Membre Club
Vais-je survivre à ce post ? Pas sûr, mais je me lance.

Il ne faut pas se limiter à Flashkod... Pour n'en citer que quelques uns :
http://void.andre-michelle.com/
http://flashenabledblog.com (il faut prendre le temps de tout parcourir)
http://jeanphiblog.media-box.net
http://www.ultrashock.com/#/assets/flash/
J'en passe et des meilleurs, comme disait ma maîtresse de CM1 :)

Globalement, tous les sites sortants en premier d'une recherche "actionscript 3 sources" ou "actionscript 3 movies"...
Bye

jeudi 11 septembre 2008 à 20:33:18 | Re : Section Flash / Applications Flash

Cette discussion est classé dans : flash, applications, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loading d'un menu flash [ par zabelle22 ] Salut !j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section... j Lien sous flash MX 2004... Heeeelp !!! [ par Candice ] Bjr !Je me soumets à vos moqueries en vous posant une question... qui pourrait paraître stupide pour nombreux d'entre vous !! Mais je n'ai à mon acqui Faire un chat flash (quesque les tables)???????? [ par oxigene ] Bonjour a tous,Je vais peu etre passer pour un naze mais j'ai rien compris aux tables ,etc... pour faire mon chat sur flash...merci beaucoup... probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre variables flash et javascript [ par lalok ] Bonjour, j'ai un petit souci de syntaxe que je n'arrive pas a resoudre.dans mon flash j'ai deux variablestitre_temp = "lavomatic";type_temp = "jpg";ce probleme avec des menu :( [ par cr4kill ] j'ai dl un kit graphic pour mon site,avec des animation flash,je suis bon pour scripter des truc pour Irc,mais niveau flash je rame pas mal :/quelqu'u Sous-menu Flash avec effets [ par niconaldo ] Bonjour à tous,Je fais un menu en Flash, dont certains onglets possédent un (voire deux) sous-menu(s). Le menu (horizontal) est affiché en permanence Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.