begin process at 2012 05 27 20:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

section admin...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

section admin...

vendredi 26 novembre 2004 à 17:58:51 | section admin...

ryuhayabusa

Bonjour tout le monde, j'ai un prob: en ce moment je fais un site 100% flash et je voudrai faire une section admin (pas de prob) mais je veux que dans cette partie on puisse faire apparaitre un fichier présent dans un fichier txt (pas de prob non plus) mais je veux qu'on puisse le modifier...
es-ce que quelqu'un sait faire ça?
merci d'avance...
vendredi 26 novembre 2004 à 19:45:38 | Re : section admin...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On ne peut malheureusement pas modifier un fichier TXT avec Flash directement ..
il faut passer par php pour celà.
vendredi 26 novembre 2004 à 21:03:32 | Re : section admin...

ryuhayabusa

a bon dommage... merci quand meme.
bonne prog

Cette discussion est classée dans : fichier, admin, section

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites? plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu Ecrire une variable [ par Seren ] Hello a tout le monde!je vois bien comment lire une variable dans un fichier *.txt.Mais est-il possible d'aller écrire dans un fichier texte la nouvel <b> faire un Tree View sur flash MX !!!!!</b> [ par TRAX44 ] Cmt faire un Tree View pour fichier en flash :j'aurai besoin de faire un explorateur en flash pour selectionner des fichier!! me contacter sur trax44@ Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales