begin process at 2012 05 27 20:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!!

samedi 28 janvier 2006 à 18:39:26 | AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!!

pari

bonjour et bonne année

je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan._xscale+=10;    _root.plan._yscale+=10; je voudrais que le zoom se fasse tant que l'utilisateur survole un objet (genre loupe) avec la souris. mais le on(rollover) ou le this.onRollOver = function() ne fait qu'un aggrandissement. je voudrais que ce soit en continu !!!
HELP PLEASE !!!

MERCI

dimanche 29 janvier 2006 à 00:18:06 | Re : AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!!

DrShiva

Salut,

Peut-être que tupeux utiliser une variable intermédiaire.

Au début de ton programme elle est initialisée à 0 :

my_flag=0;

Ensuite dans ton rollOver tu lui affecte la valeur 1 :

my_flag = 1;

Après, tout se joue dans la partie  : on(enterFrame) ou this.onEnterFrame = function()

if (my_flag==1) { tu fais tes instructions pour faire le zoom à ta sauce ; }

Enfin dans une partie rollOut tu affectes ta variable  intermédiaire à 0 :

my_flag=0;

Bpon courage !

Ca marche ?
dimanche 29 janvier 2006 à 15:21:36 | Re : AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!!

pari

salut DrShiva et merci encore

j'ai testé et ça fonctionne sur un test.
derniére question :  je crée mon swf (de ma carte) mais quand je teste cela mais enormément de temps, processeur à fonds pour le zoom, puis plantage, ... sachant que le swf ne fait que 290 ko. aurais-tu une idée?
Merci

Cette discussion est classée dans : secours, carte, root, zoom, geo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var code pour définir un rectangle de zoom sur une carte ou image [ par papin8 ] comment pourrai-je définir un rectangle de zoom avec la souris sur une carte?merci de me répondre rapidement à cette questionj' ai besoin du code et s petit probleme de chemin, quelqu'un n'aurait-il pas une carte [ par fanfouer ] Bonjour a tous, j'ai juste un petit probleme de chemin avec mes plans de réseau (vous savez, les absolu ou les relatifs). En effet, j'essaye de "relie j'ai la table, la carte a poser dessus mais il me manque encore la loupe... [ par fanfouer ] Bonjour, j'avais déjà poster pour un problème avec le zoom dans le player. On m'avais répondu d'utiliser un _xscale et un _yscale. C'est ce que j'ai f action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. deplacement et zoom lors d'un clique [ par rewerner ] Je vais essayer d'etre clair.. J'ai une clip sur lequelle je me déplace a l'aire de boutons qui indiquent les coordonnées où placer "la caméra". tout zoom sur une carte géographique ( flash) [ par hikaru1982 ] Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider??merci d'avancehik Zoom centré sur une Carte Interactive [ par Count Cronos ] Bonjour !Je me heurte à un probleme.je suis en train de faire un moteur de carte interactive, et je voudrais que lorsque l'on clique sur un departemen au secours [ par saig ] bonsoir, j'ai vraiment du mal avec le tableaux !! à l'aide d'un bouton j'insere des valeurs numeriques dans un tableau. ça c'est bon. j'ai un champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales