begin process at 2012 05 27 20:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Au secours!! Vitesse de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours!! Vitesse de lecture

mercredi 31 août 2005 à 13:08:55 | Au secours!! Vitesse de lecture

Real_NAel

Salut à tous,
j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vient

La cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est pas celle là du tout, je me retrouve avec un truc tout lent. Vous sauriez d'où ça peut venir?  
mercredi 31 août 2005 à 13:35:56 | Re : Au secours!! Vitesse de lecture

Real_NAel

J'ai trouvé d'où ça vient, mais je vois absolument pas pourquoi

J'ai un effet d'apparition des fenêtres et sous menu géré par un clip sur ma fenêtre principal.
Il ressemble à ça :

onClipEvent(enterFrame){
 if ((_root.ssmenu._alpha > 95)||(_root.ssmenu == undefined))
  _root.fen._alpha = Math.min((_root.fen._alpha + 5),100);

_root.ssmenu._alpha = Math.min((_root.ssmenu._alpha + 5),100);
 if ((_root.ssmenu._alpha > 85)&&(_root.ssmenu._alpha < 95))
  _root.ssmenu.play();
}

Quand je le vire, pas de souci de vitesse de lecture...
Je comprends pas, ça fonctionnait y a qq jours seulement, et je vois pas ce que j'ai pu faire entre temps qui pourrait générer ce souci là
mercredi 31 août 2005 à 16:31:39 | Re : Au secours!! Vitesse de lecture

Real_NAel

Bon,
j'ai trouvé d'où ça venait, même si je comprends pas trop.

En fait, ma cadence d'animation est bonne, mais dans certains cas il y a des image un peu lourde je pense, ce qui fait que l'animation "rame" j'aurais pas cru ça possible....

J'ai vu en fait avec un petit "trace" de l'heure que la cadence baissait bcp quand il s'agissait de traiter un clip un peu plus volumineux que les autres...
Je pensais pourtant que ça ne pouvait pas arriver quand le clip était créé dans l'anim principale et non chargé à partir d'une anim extérieur...

Vous auriez des idées pour contourner le pbm?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lecture, secours, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture différente! [ par stelline ] Bonjour, Je développe en ce moment un site flash sous MAC. J'ai remarqué une diffférence de vitesse de mon anim entre la preview et celle lancée via S vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit Vitesse de lecture [ par SpeedParano ] Bonjour, Je travail sur des animation linéaires en boucles, c'est à dire sans interactions pour des écrans plasma. Je travail sur une base de 12 Ips, vitesse/souris [ par fschaff ] Bonjour, je cherche à faire bouger ma tete de lecture sur un clip en fonction de la souris : si la souris avance vers la droite, mon clip est en lect différences de vitesse de lecture d'une animation [ par geda84 ] Bonjour à tous, j'ai réalisé une animation à l'aide de ce tuto (http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php) que j'ai intégré à une bannière elle aus vitesse de lecture et as3 [ par inaden ] Bonjour à tous... et joyeux Noël... Voilà, y a-t-il moyen d'agir sur la vitesse de lecture d'une animation au cours de celle-ci (par exemple un curseu comment créer une barre de lecture pour un clip (comme s'il s'agissait d'une vidéo) ? [ par salez ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une barre de lecture pour un clip comme si c'était une vidéo. Concrètement, je voudrais que sur ce site : lecture de vidéos [ par jeannot132 ] je n'arrive plus à lire les vidéos de site comme you tube ou daylimotion ,parfois la lecture se met en route après un temps assez long ,puis s'arrète, Lecture d'une anim. avant du preloader [ par matt89 ] P'tite question : peut-on commencer la lecture d'un swf externe, avant que le preloader estfini de charger ?Si ça peut aider, je peux mettre mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales