begin process at 2012 05 27 20:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

O SECOURS ! sécuriser l'accès au ROOT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

O SECOURS ! sécuriser l'accès au ROOT

mardi 26 septembre 2006 à 19:54:15 | O SECOURS ! sécuriser l'accès au ROOT

manoloz

Membre Club
C'est une question de vie et de nuits blanches: comment faire en sorte que certains movieClips qui se chargent dynamiquement dans mon animation flash ne puissent pas acceder aux variables du _root, ni meme d'y executer des fonctions? meme les fonctions basiques du genre _root.play(), root.stop(), etc...
La raison de cette idee saugrenue est que je voudrais permettre a des internautes d'uploader des fichiers .swf sur un site en flash, et que ces fichiers soient joués a l'interieur de mon fichier flash.
Ca serait embetant que quelqu'un m'injecte un code érroné qui pourrait planter le site, ou meme acceder aux variables globales.
Si vous avez une idee, ca serait cool, sinon, je devrai mettre a la peinture, et c pa cool.

[ Lien ]
mercredi 27 septembre 2006 à 10:15:53 | Re : O SECOURS ! sécuriser l'accès au ROOT

manoloz

Membre Club
Réponse acceptée !
heu.. je vien de trouver la solution moi meme
c MovieClip._lockroot
Sil ya autre choz a bloker ( cross scripting, etc...), prevenez moi , merci

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : secours, flash, accès, root, sécuriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès dynamiquement: _root["actu"+i][variable]=valeur ; [ par jeueduc ] Salut à tous,Voilà mon pb :for(i=1; inovo = _root.attachMovie("news", "actu" add i, deep);...._root["actu"+i][variable] = unevaleur ;...}Je n'arrive p accès interdomaines [ par olipan ] Salut,j'ai un gros pb avec la sécu de flash MX 2004 : j'appelle une servlet sur un serveur tomcat qui me renvoie un flux XML.Comme le domaine de la se Guestbook avec Flash MX et php [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX.Je m'explique, j'ai fait Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi definir "root" pour liens en flash [ par ironarme ] bonjour a tous ! Voila j'ai un menu avec des boutons sur mon site qui envoi vers des liens en "on_release"J'aimerai savoir si il est possible de defin Toujours pb avec preload avec flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,J'avais un preload qui marche très bien quand j'exporte mon anim pour flash 6 mais pour flash 8, il me met un message d'erreur :**Erreur** Sym XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Au secours [ par adr763cas ] Salut, je suis en 1er S et je dois faire un jeux pédagogique reprenant le programme de 1er le tout en flash... Seul hic je n'arrive pas à programmer n site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' AU SECOURS : ZOOM SUR UNE CARTE GEO !!! [ par pari ] bonjour et bonne année je cherche désespéremment à faire un zoom sur une carte sous flash : pour le moment, j'ai testé un truc de ce style _root.plan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales