begin process at 2012 05 27 20:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus

mercredi 4 novembre 2009 à 14:38:07 | AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus

mysstick

Membre Club
Bonjour
J'ai un enorme problème, mon fichier flash, celui sur lequel je bossais encore il y a 2 heures ne veut plus s'ouvrir : "impossible d'ouvrir le fichier" blabla
quelqu'un sait pourquoi?
Merci
Marie
mercredi 4 novembre 2009 à 17:04:46 | Re : AU SECOURS mon fichier ne s'ouvre plus

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Plantage lors de la sauvegarde, ça ... c'est gênant.
Mais c'est quoi le message d'erreur complet ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouvre, secours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier exe! [ par scorpion82 ] Bonjour j'ai besoin d'aide c'est vraiment urgent!! je voudrai crée un bouton qui m'ouvre automatiquement un fichier!par exemple un bouton qui m'ouvre Au secours !!, fichier Access vérouillé... [ par jpmumu ] Je dois absolument ouvrir un fichier Access crée par mon prédécesseur qui a quitté la boite. Ce fichier contient toute les données pour mon boulot.Ce ouvrir et sauver un fichier [ par buxum ] Bonjour, Et tout d'abord merci de votre aide J'ai développé une application en flash CS3 avec Actionscript 3 pour un CD-ROM (Flash Projector), je sui Comment ouvrir un fichier concernant la montre gousset flash [ par barbat ] Bonjour,  j'ai téléchargé le zip de la montre gousset flash, j'ai extrait, mais je ne peux pas ouvrir le ficher, quelqu'un pourrait-il me dire com Ouvrir fenetre windows 'Choisir un fichier' [ par _benjy ] Salut a tousBon une p'tite question qui risque d'en faire cogité plus d'un.Cela fait un bon moment que je cherche une solution.Lorsque je fais des adm ouverture d'un fichier pdf [ par mannouch2512 ] Pourriez m'indiquer quel code dois-je utiliser pour ouvrir un document pdf dans acrobat reader? j'ai dis bien ouvrir pas télécharger Par avance merci ouvrir un fichier dans un lien [ par radhouane1977 ] SVP est ce qu'il y a quelcun qui peut me dire comment donner une action a un bouton sur flash pour ouvrir un autre fichier se trouvant dans le dossier Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c Ouvrir directement un fichier word depuis un bouton ? [ par thibault31 ] Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec une interface en Flash (suis sur version MX). Un autorun sur mon DVD va lancer un fichier html contena Ouvrir un fichier texte et assignation de variable [ par tonton03 ] Bonjour à tous,Débutant sous flash, je me heurte à une montagne face à mes maigres connaissances.Je souhaite ouvrir un fichier texte contenant une val

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales