begin process at 2012 05 27 20:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant

dimanche 15 août 2004 à 19:40:15 | au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant

nbrigitte

Membre Club
j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise...
j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents boutons, et j'en ai fait un clip. seulement, mes boutons pointent simplement sur une image de la séquence prnicipale (la seule d'ailleurs), et rien à faire, ça ne marche pas... je me doute qu'il s'agit d'un chemin cible à mettre, mais je n'y comprend rien, je ne vois pas quoi écrire et rien ne marche...
en clair, ma séquence s'appelle "acc", mon clip (le menu déroulant) s'appelle "menu", et il contient, dans une interpolation, mes boutons, qui doivent m'emmener respectivement aux images 2, 3 4 etc....
Quelqu'un peut-il m'aider? siouplé........
lundi 16 août 2004 à 09:04:32 | Re : au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant

ludm

salut,

essaye _root.gotoAndPlay(2);

Cette discussion est classée dans : menu, secours, boutons, déroulant, arrache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutons déroulant [ par Kidbliss ] Salut tt le monde!!J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flash dans l menu déroulant [ par alirec ] Bonjour,J'ai des boutons les uns en dessous des autres, lorsque je clic sur un de mes boutons, un menu déroulant apparait, et les autres boutons se dé Menu déroulant sur Falsh MX au secours !!!!!! [ par dollon ] Bonjour à vous les pros du flash ...Je suis novice en la matiére , j'ai beau étudier les tutoriels et autres, je dois être une grosse B .....J'aimerai boutons ( menu déroulant) flash8 [ par djams84 ] Bonjour,Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulantctd que menu déroulant [ par gaston_gb ] salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l Menu déroulant et boutons flash [ par jeunesapprenties ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-far Menu horizontal déroulant [ par aur13 ] Bonjour, Je ne suis qu'une bidouilleuse qui n'y connais rien en développement. J'ai besoin d'aide pour la conception d'un menu horizontal déroulant. Menu déroulant et diaporama [ par LinklOurs ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons, menu déroulant Flash 8 [ par kriskette ] Bonsoir Codes-Sourciens, Je sais que c'est un sujet récurrent sur ce forum mais je n'arrive pas à résoudre mon petit soucis de menu déroulant dans Fl Menu Déroulant / problème de cible vers des séquences différentes / AS2 [ par epitweb ] Bonjour Je suis débutant. J'ai un menu déroulant dans plusieurs séquences, disons sequence1, sequence2, sequence3. je veux que mes boutons dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales