Accueil > Forum > > > > Au secours, comment faire un caddi ou panier pour achat
Au secours, comment faire un caddi ou panier pour achat
dimanche 29 février 2004 à 23:10:38 |
Au secours, comment faire un caddi ou panier pour achat

al69
|
Bjr tout le monde. aurait il UN EXPERT pour m'aider ca fait une semaine que je cherche a créer un panier ou caddi en Mx qui ressemblerai a ça http://www.encre.com/imprimantes/Canon-BJ-10.html 1-sur ma page des PRODUITS avec sharedObject pour faire une cookie avec un bouton ACHAT 2-sur ma page FACTURE je recupere la cookie pour affiche le nom du produit et son prix Ma question est comment faire pour afficher tout les produits achetes les uns a la suite des autre automatiquement en cliquant sur 10 ou x produits? Merci d'avance et c'est tres URGENT
|
|
lundi 1 mars 2004 à 11:50:03 |
Re : Au secours, comment faire un caddi ou panier pour achat

ultrabug
|
Salut,
J'ai deja réalisé un caddie en Flash mais sans utiliser de cookie...
Pour te répondre je pense qu'il nous faudrait un peu plus de précision merci... Un peu de ton code, où veux tu afficher tes articles, les clips que tu utilise pour cela etc..??!
@bientot
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:37:20 |

al69
|
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
J'ai juste utiliser le code que j'ai recupere sur ce site http://zoneflashmx.free.fr/zone_flashmx_sharedobject.html puis j'essaie de le modifier pour faire un caddi ( c'est la seule solution que j'ai trouve ).
Si non sa serai sympa de m'envoyer ton systeme sans cookie car je ne sais pas pas par où il faut commencer ou faire.
Voici mon mail ca ira plus vite : al69@free.fr
|
|
lundi 1 mars 2004 à 12:48:50 |

ultrabug
|
Re :)
J'ai pour ma part utilisé un tablo bete et méchant dans un objet type Object() conteneur... L'accès, la modification et l'affichage s'en trouve très simplifié
Mon caddie est pourtant spécifique au site donc peux tu me donner plus de détail quant aux articles que tu souhaite y entrer ?
|
|
lundi 1 mars 2004 à 13:19:01 |

al69
|
juste une confirmation je suis debutant.
Alors j'ai prevu plusieus pages SWF sur chaque page il va y avoir une dizaine d'article qui seron en ligne et les un en dessous des autre comme ca :
designation prix quantite
frigo 400? 1 400 TV 16/9 500? 2 1000 micro-onde 600? 4 2400
----------------------------------------------------------- page facture :
frigo 400? 1 400 TV 16/9 500? 2 1000 micro-onde 600? 4 2400 port 6 total 3806 ?
puis un bouton pour imprimer la cette facture en meme temps ca transmet un double de cette facture par mail a mon adresse par exemple.
merci
|
|
lundi 1 mars 2004 à 13:26:21 |

al69
|
desole je viens de voir que l'affichage du site a ton melange mon exempl.je refait le symbole euro s'est traduit en "?" :
desigantion prix quantite TV16/9 400euro 2 frigo 500euro 1
sur la page facture la meme chose multiplier par la quantite + port puis total a payer (c'est une facture traditionnel).
|
|
lundi 1 mars 2004 à 16:00:06 |

ultrabug
|
Ok, on va finaliser cela par mail hein :)
@tte
|
|
mercredi 19 janvier 2005 à 14:46:28 |

barbaralille
|
bonjour,
avez vous reussit a faire votre caddie ? cela m'interesse ! pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
merci
barbara
|
|
lundi 24 janvier 2005 à 10:26:36 |

ultrabug
|
Bonjour,
Oui le caddie fonctionne bien, expliquer en détail sa création est
néanmoins fastidieuse pour un forum, explique les détails de tes
besoins et je tâcherai de t'aider
Merci
|
|
vendredi 11 février 2005 à 15:06:07 |

jacknikolson
|
salut les amis,
ne pensez vous pas que ce serait sympa de poster une source? Car, oui je pense qu'expliquer le tout sur le forum serait long (c'est néanmoins la vocation du site)...mais ce type de source serait vraiment utile car elle manque cruellement sur le site.
Une bonne source détaillée, expliquée et fonctionnante, comme on en trouve tant sur le site, et comme vous avez surement déja du en utiliser.....
Un petit effort, un fichier zip, et hop ! ça ferait plein d'heureux...
Jack
|
|
Cette discussion est classée dans : secours, achat, panier, produits, caddi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
panier d'achat [ par benesauvage ]
Hello !Je voudrais créer un panier d'achat sur mon site, qui se met à jour lorsque je clique sur un de mes boutons "ajouter au panier", seulement, je
oh secours aidez moi ! [ par isa2886 ]
Globalement je sais un peu me servir de flash mais j'arrive pas à avoir la logique pour procéder et je dois fournir un petit travail avec : - J'ai u
Probeme xml, flash, php, mysql [ par dams39 ]
Bonjour à tous, je m'explique: Je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion d'un panier bon pour cela j'utilise flash
Au secours ! Clique sur duplicate movie [ par zemele ]
Bonjour, Voilà, j'ai une boucle qui me duplique mon movieclip. Ce que je souhaite c'est qu'en cliquant sur l'un des movie dupliqué il me renvoie son n
Annuler un odre sur un bouton ou clip [ par kalunaleon ]
Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique:sur ma Sequence j'ai un calque nom
Menu déroulant sur Falsh MX au secours !!!!!! [ par dollon ]
Bonjour à vous les pros du flash ...Je suis novice en la matiére , j'ai beau étudier les tutoriels et autres, je dois être une grosse B .....J'aimerai
Action script:au secours [ par Li Lian Ji ]
bonjour! est ce qu'on peut définir une classe qui hérite de la classe movie clip? est ce que ceci peut représenter la solution au problème de définiti
AU SECOURS! > action sur bouton : jouer 10 frames, puis aller à la frame X??? [ par twelve34 ]
Voilà, j'ai un menu. Quand je clique sur un élément du menu ça joue la 1ère partie de l'anim, puis ça stope. Ensuite quand je clique sur un autre élém
AU SECOURS! > action sur bouton : jouer 10 frames, puis aller à la frame X??? [ par twelve34 ]
Voilà, j'ai un menu. Quand je clique sur un élément du menu ça joue la 1ère partie de l'anim, puis ça stope. Ensuite quand je clique sur un autre élém
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|