begin process at 2012 05 27 20:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Au secours ! Clique sur duplicate movie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours ! Clique sur duplicate movie

jeudi 22 décembre 2005 à 10:47:36 | Au secours ! Clique sur duplicate movie

zemele

Bonjour,
Voilà, j'ai une boucle qui me duplique mon movieclip. Ce que je souhaite c'est qu'en cliquant sur l'un des movie dupliqué il me renvoie son numéro correspondant (la valeur du i). Je suis certain que c'est tout bête, mais je ne vois absolument pas comment faire...

ici c'est ma fonction clique
_root["CadreJour"+i].onRelease = function() {
trace (/le numéro correspondant/);
}

Aidez moi SVP

jeudi 22 décembre 2005 à 12:01:08 | Re : Au secours ! Clique sur duplicate movie

cortoh

Réponse acceptée !
essaye: trace(this._name)

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 22 décembre 2005 à 13:46:00 | Re : Au secours ! Clique sur duplicate movie
jeudi 22 décembre 2005 à 14:00:40 | Re : Au secours ! Clique sur duplicate movie

cortoh

merci d'avoir valide pour les autres!

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : secours, clique, numéro, movie, duplicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Duplicate movie [ par jultoys ] Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene PB sur movie clip AU SECOURS [ par mysstick ] Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ......Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des cl pb avec duplicate movie clip [ par attentio ] bonjour,voila j'ai sur une image clef un script qui me permet de dupliquer un clip.jusque la pas de probleme, ca marche.par contre je voudrais qu'il a Problème d'affichage movie clip [ par figueline ] Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous flash... J'ai 5 boutons... 3 (Galerie 1...) correspondent à un premier mc... sous forme de duplicate movie clip avec cumul de sommes [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix Exporter en video sans zapper les movie clip [ par Julius2bom ] Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des an UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme comment savoir linstance name d'un movie clip [ par yasdar ] bonjour. j'ai placer sur scène 3 Movieclip d'instance : a_mc b_mc c_mc mon code function abc(event:MouseEvent):void{ trace([b]qu'est ce que j'écris pb: pourquoi mon préchargeur met du temps à s'afficher??? [ par eloine ] Bonjour, voici mon site web: http://marjorieconrad.com ce qui me pose problème donc c'est que l'orsqu'on clique sur un bouton ya un délais d'attente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales