Accueil > Forum > > > > AU SECOURS !!! animation trop lente
AU SECOURS !!! animation trop lente
jeudi 26 mai 2005 à 19:58:08 |
AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour
|
Bonjour,
Je n'ai bientôt plus de cheveux...
A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).
Je ne comprends pas pourquoi mais, quand j'ouvre l'anim hors de mon site, elle est à la bonne vitesse (même sur le net) et quand je l'ouvre à partir de mon site ( getURL("anim1.htm","_blank"); ), elle tourne au ralentit.
Peut-être qu'il y a trop de choses qui tournent en arrière-plan dans mon site ?
ça fait des jours que j'essaie de contourner le problème.
L'ouverture popup, c'est encore pire !?
Décidemment rien à faire. Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas, ce serait vraiement super sympa.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 09:18:27 |
Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

remus38
|
Réponse acceptée !
Salut as tu essayé de changerle nombre d'images par secondes de ton anim? Sinon est ce quetu as essayé ça uniquement sur ton pc?Peut etre que ça vient de ta connexion et qu'ailleurs ça rame pas.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 12:10:52 |

lacramour
|
Réponse acceptée !
Salut remus38,
je te remercies pour ta réponse mais c'est pas ça
"changer le nombre d'images/seconde" : ça ne marche pas beaucoup mieux et ça ne vient surement pas de mon PC : il n'a jamais ramé pour lire des grosses anims en ligne.
Depuis j'ai simplifié le script de mon anim (il y avait beaucoup de onEnterFrame) et j'ouvre mon anim dans la page de mon site au lieu de l'ouvrir dans une autre fenêtre : ça marche déjà mieux.
Malheureusement, un autre problème sûrement lié à celui là : J'ai un lien vers un autre site qui s'ouvre donc dans une nouvelle fenêtre....et RE. Quand cette nouvelle fenêtre est rétréci, le site tourne au ralenti tandis que quand je l'agrandit, ça tourne normalement.
Décidément je suis de plus en plus sûr que c'est mon site qui pompe trop de ressource
BIZARRE
Enfin, je crois que le mieux serait d'aller y voir : pablolecoq.nuxit.net essayer pour l'anim : travaux/animations/carte de voeux et pour le lien vers le site : travaux/sites/kakoucavalier
Je remercie énormément celui ou celle qui pourra m'aider J'ai fait des tas de forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet...
|
|
samedi 28 mai 2005 à 17:41:51 |

lacramour
|
ça y est, j'ai compris !
alors, pour ceux que ça intéresse ça ramait parce que j'avais mis dans mon anim principale un "createEmptyMovielip " doublé d'un "clip._alpha = 50+random(49); " dans un enterFrame.
L'affaire est réglée
|
|
Cette discussion est classée dans : secours, site, animation, trop, lente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site trop long a charger [ par Matt2004 ]
salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis
Animation trop lente [ par Skev ]
Bonsoir a tous,Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran.Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'image, e
Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ]
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette
Animation introduction de Site [ par Christ8phe ]
Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens
Animation trop lourde [ par Yofure ]
Bonjour à tous. Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pou
Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ]
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern
animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ]
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash
Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ]
Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa
décalage d'une animation swf [ par klabille ]
Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|