Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AU SECOURS !!! animation trop lente [ Archives / Animations ] (lacramour)

jeudi 26 mai 2005 à 19:58:08 | AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

Bonjour,

Je n'ai bientôt plus de cheveux...

A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).

Je ne comprends pas pourquoi mais, quand j'ouvre l'anim hors de mon site, elle est à la bonne vitesse (même sur le net) et quand je l'ouvre à partir de mon site ( getURL("anim1.htm","_blank"); ), elle tourne au ralentit.

Peut-être qu'il y a trop de choses qui tournent en arrière-plan dans mon site ?

ça fait des jours que j'essaie de contourner le problème.

L'ouverture popup, c'est encore pire !?

Décidemment rien à faire.
Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas, ce serait vraiement super sympa.

vendredi 27 mai 2005 à 09:18:27 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

remus38

Réponse acceptée !
Salut
as tu essayé de changerle nombre d'images par secondes de ton anim?
Sinon est ce quetu as essayé ça uniquement sur ton pc?Peut etre que ça vient de ta connexion et qu'ailleurs ça rame pas.

vendredi 27 mai 2005 à 12:10:52 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

Réponse acceptée !

Salut remus38,

je te remercies pour ta réponse mais c'est pas ça

"changer le nombre d'images/seconde" : ça ne marche pas beaucoup mieux
et ça ne vient surement pas de mon PC : il n'a jamais ramé pour lire des grosses anims en ligne.

Depuis j'ai simplifié le script de mon anim (il y avait beaucoup de onEnterFrame) et j'ouvre mon anim dans la page de mon site au lieu de l'ouvrir dans une autre fenêtre :
ça marche déjà mieux.

Malheureusement, un autre problème sûrement lié à celui là :
J'ai un lien vers un autre site qui s'ouvre donc dans une nouvelle fenêtre....et RE.
Quand cette nouvelle fenêtre est rétréci, le site tourne au ralenti tandis que quand je l'agrandit, ça tourne normalement.

Décidément je suis de plus en plus sûr que c'est mon site qui pompe trop de ressource

BIZARRE

Enfin, je crois que le mieux serait d'aller y voir :
pablolecoq.nuxit.net
essayer pour l'anim : travaux/animations/carte de voeux
et pour le lien vers le site : travaux/sites/kakoucavalier

Je remercie énormément celui ou celle qui pourra m'aider
J'ai fait des tas de forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet...

samedi 28 mai 2005 à 17:41:51 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

ça y est, j'ai compris !

alors, pour ceux que ça intéresse
ça ramait parce que j'avais mis dans mon anim principale un "createEmptyMovielip " doublé d'un "clip._alpha = 50+random(49); " dans un enterFrame.

L'affaire est réglée

Cette discussion est classé dans : secours, site, animation, trop, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Animation trop lente [ par Skev ] Bonsoir a tous,Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran.Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'image, e integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je Effet CoverFlow [ par CorsairT500 ] bonjour,J'aimerai savoir comment réaliser une animation comme celle que propose la SNCF sur son site.On m'a dit qu'ils utilisaient du flash et du java Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f animation de texte [ par justcompub ] A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.