begin process at 2012 02 10 10:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

AU SECOURS !!! animation trop lente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AU SECOURS !!! animation trop lente

jeudi 26 mai 2005 à 19:58:08 | AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

Bonjour,

Je n'ai bientôt plus de cheveux...

A partir d'un lien sur mon site, j'essaie d'ouvrir une anim avec de la musique (162 Ko).

Je ne comprends pas pourquoi mais, quand j'ouvre l'anim hors de mon site, elle est à la bonne vitesse (même sur le net) et quand je l'ouvre à partir de mon site ( getURL("anim1.htm","_blank"); ), elle tourne au ralentit.

Peut-être qu'il y a trop de choses qui tournent en arrière-plan dans mon site ?

ça fait des jours que j'essaie de contourner le problème.

L'ouverture popup, c'est encore pire !?

Décidemment rien à faire.
Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon cas, ce serait vraiement super sympa.
vendredi 27 mai 2005 à 09:18:27 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

remus38

Réponse acceptée !
Salut
as tu essayé de changerle nombre d'images par secondes de ton anim?
Sinon est ce quetu as essayé ça uniquement sur ton pc?Peut etre que ça vient de ta connexion et qu'ailleurs ça rame pas.
vendredi 27 mai 2005 à 12:10:52 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

Réponse acceptée !

Salut remus38,

je te remercies pour ta réponse mais c'est pas ça

"changer le nombre d'images/seconde" : ça ne marche pas beaucoup mieux
et ça ne vient surement pas de mon PC : il n'a jamais ramé pour lire des grosses anims en ligne.

Depuis j'ai simplifié le script de mon anim (il y avait beaucoup de onEnterFrame) et j'ouvre mon anim dans la page de mon site au lieu de l'ouvrir dans une autre fenêtre :
ça marche déjà mieux.

Malheureusement, un autre problème sûrement lié à celui là :
J'ai un lien vers un autre site qui s'ouvre donc dans une nouvelle fenêtre....et RE.
Quand cette nouvelle fenêtre est rétréci, le site tourne au ralenti tandis que quand je l'agrandit, ça tourne normalement.

Décidément je suis de plus en plus sûr que c'est mon site qui pompe trop de ressource

BIZARRE

Enfin, je crois que le mieux serait d'aller y voir :
pablolecoq.nuxit.net
essayer pour l'anim : travaux/animations/carte de voeux
et pour le lien vers le site : travaux/sites/kakoucavalier

Je remercie énormément celui ou celle qui pourra m'aider
J'ai fait des tas de forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet...

samedi 28 mai 2005 à 17:41:51 | Re : AU SECOURS !!! animation trop lente

lacramour

ça y est, j'ai compris !

alors, pour ceux que ça intéresse
ça ramait parce que j'avais mis dans mon anim principale un "createEmptyMovielip " doublé d'un "clip._alpha = 50+random(49); " dans un enterFrame.

L'affaire est réglée

Cette discussion est classée dans : secours, site, animation, trop, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Animation trop lente [ par Skev ] Bonsoir a tous,Je viens de terminer une animation que je lance en plein écran.Cependant étant donne son poids conséquent du au grand nombre d'image, e Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens Animation trop lourde [ par Yofure ] Bonjour à tous. Je m'étais présenté sur le forum il y a de cela un peu moins d'un an à propos d'une animation Flash pour un TPE (travail de lycée pou Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales