begin process at 2012 05 27 20:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

searchReplace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

searchReplace

lundi 28 juillet 2008 à 00:29:54 | searchReplace

leken

slt,
je voudrais faire une cassure dans ma variable
j'ai trouver ce code qui fonctionne tres bien

str =eval(this);
function searchReplace(block:String, find:String, replace:String):String
{
    return block.split(find).join(replace);
}
myStr = "hello \"how are you\", mister???";
//   myStr  =eval(this);
str = searchReplace(myStr, "\"", """);

mais voila je desire faire la meme chose avec eval(this) et la j'ai une erreur

yep

lundi 28 juillet 2008 à 17:48:03 | Re : searchReplace

leken

Réponse acceptée !
OK j'ai trouver la solution a mon probleme merci
je la donne quand meme qui c'est cela peux servir a d'autre
( duplicateMovieClip)
Donc voila je voulais tous simplement recuperer le nom d'objet creer dynamiquement 
exemple :  frame1.screen.resize
et ler emplacer par   
exemple :  frame1.screen.orange

et retravailler mon chemin afin de travailler dessus avec mon (SetProperty)

setProperty(eval(this._parent) + ".screen.orange", _width, this._x);

yep

Cette discussion est classée dans : string, str, eval, mystr, searchreplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur sur un slide + lien [ par biloutte33 ] Bonjour à tousj'ai utiliser un code présent sur ce site pour donner un effet de slide à un texte me servant de lien cependant je ne parviens pas à cha String => Array [ par q1proust77 ] Bonjour,Je cherche a transférer un tableau multi-dimensionnel provenant d'une base de donnée SQL, j'ai donc créer un script PHP qui envoi les données Problème sur loadVars [ par mwanjany ] Bonjour à tous,J'aimerais récuperer le contenu d'un fichier texte mais je n'arrive pas, en faite je suis débutant sur as. Mon fichier file.txt contien Probleme de masque avec AS2 [ par craminus ] Bonjour,je dispose de plusieurs calques:ActionScript (pour mes scripts)Sommaire (pour les animations)masque(comme son nom l'indique c'est le masque av Nombre aléatoire [ par alias100 ] Error convertoring HTML to XHTML: System.OutOfMemoryException: Exception of type 'System.OutOfMemoryException' was thrown. at System.String.GetStri boucle et validation de données actionscript [ par fragger ] Bonjour à tous,Voilà, je bloque sur ce code et je tourne en rond...Le script est celui d'un clip qui permet de vérifier ce qui a été saisi par l'utili clips qui tombent successivement [ par projer ] Bonjour :)Alors voilà, j'essaye de créer une animation qui permet à partir d'un clip, de le dupliquer et une fois qu'on appuie sur un bouton, les clip probleme avec checkbox [ par rudi2740 ] je suis tout nouveau et j'ai toujours trouvé les infos sur ce magnifique site, mais là je bloque, je travaille pour adapter un formulaire; toute les i connexion XML - help me please ! [ par thePureXtc ] Bonjour à tous,D'habitude je crée moi-même le XML et m'y connecte donc sans trop de problèmes. Ici je dois collaborer avec une boîte qui ne n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales