begin process at 2012 05 27 20:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll

dimanche 9 avril 2006 à 19:49:36 | scroll

albertus1000

Bonjour, est-il possible de placer des acenceurs dans une page flash ? Merci d'avance . Je débute dans flash.
dimanche 9 avril 2006 à 23:43:58 | Re : scroll

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

Vi, voir tt simplement UIScrollBar dans les composants Flash
Tu peux aussi en faire un a la mimine avec les propriete scroll et maxscroll des champ textes dynamiques, mais bon si tu débute c p'etre un peu trop
Donc glisse un composant UIScrollBar sur ton champ texte et hop c réglé
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
lundi 10 avril 2006 à 09:08:19 | Re : scroll

albertus1000

Merci c'est sympa. Je vais essayer maintenant. J'utilise flash avec un peu d'animation mais surtout avec la timeline et pas encore d'actions. Je suis un vieux du html...depuis plus de 10 ans... j'ai commencé. Je te donne l'adresse de mon dernier site fait pour un copain cuisinier. j'aimerais faire son site uniquement en flash. Salut et cordialement jeromebrochot.com

Cette discussion est classée dans : flash, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message