begin process at 2012 05 27 20:02:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll

dimanche 9 avril 2006 à 19:49:36 | scroll

albertus1000

Bonjour, est-il possible de placer des acenceurs dans une page flash ? Merci d'avance . Je débute dans flash.
dimanche 9 avril 2006 à 23:43:58 | Re : scroll

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

Vi, voir tt simplement UIScrollBar dans les composants Flash
Tu peux aussi en faire un a la mimine avec les propriete scroll et maxscroll des champ textes dynamiques, mais bon si tu débute c p'etre un peu trop
Donc glisse un composant UIScrollBar sur ton champ texte et hop c réglé
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
lundi 10 avril 2006 à 09:08:19 | Re : scroll

albertus1000

Merci c'est sympa. Je vais essayer maintenant. J'utilise flash avec un peu d'animation mais surtout avec la timeline et pas encore d'actions. Je suis un vieux du html...depuis plus de 10 ans... j'ai commencé. Je te donne l'adresse de mon dernier site fait pour un copain cuisinier. j'aimerais faire son site uniquement en flash. Salut et cordialement jeromebrochot.com

Cette discussion est classée dans : flash, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

livre d'or flash [ par punkstory ] bonjourg un probleme avec le scroll barre de mon livre dor.enfaite g choper le tuto d'un livre dor et g redimentionner a ma maniere. seulement tou mar comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d comment enlever les scroll de cette popup ??? [ par frva ] Voilà j'ai récupéré une source, tout fonctionne bien, mais je ne parviens pas à enlever les scroll des popup, quelqu'un pourait il me donner un coup d SCROLL SOUS FLASH 5 [ par garance ] Je suis super énervée. Je n'arrive pas à creer un scroll. J' en ai fais 1 en javascript mais je le voudrais en flash car le mien ne passe pas avec nes Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Texte et Scroll bar [ par nale_r ] Bonjour,J'aimerai insérer du texte dans un petit espace à l'aide d'une scrollbar sous flash.Je sais le faire avec la scrollbar proposée dans les compo mon anim' descend, descend... et moi je craque [ par KrouteKEKroute ] Bonjour à tous,j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par trouve flash & no scroll [ par pierre23 ] bonjour, j'ai repéré une intégration de flash dans une page html qui m'intéresse, sur http://joshuadavis.com/ je n'ai pas trouvé comment ils ont fait Scroll text dynamique en flash ???? [ par Sirwal ] Bonjour a tous.Quelqu'un sait it comment créer un texte defilant dynamique sous flash ????Merci d'avance a+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales