begin process at 2010 02 09 22:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scrollplane Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollplane Dynamique

vendredi 27 octobre 2006 à 16:23:37 | Scrollplane Dynamique

sangho

Bonjour,

Cela fait un moment que j essaie de faire un scrollPlane dynamique mais je galère.
Comment faire pour ajouter des éléments dynamiquement dans le scrollplane...

Ex. : j ai un tableau de N ligne.
Ce tableau est contenu dans le scrollplane.
Comment faire !

Merci d'avance.

Lo

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, scrollplane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dynamique a partir dun fichier txt [ par geus91 ] bonjour, je cherchai depuis longtemps a faire un tableau à partir de loadvariables d'un fichier externe.. ms je n'y arrivais pas, la solution flashco zone dynamique et tableau [ par Faatalis ] Bonjour Je cherche à attribuer le contenu d'un tableau "my_array"dans les zone de texte dynamique dupliqué.Mes nombreux essais se sont révelés infruct PROBLEME DE MENU DYNAMIQUE [ par zikaphil ] J'ai un gros probleme, je souhaite créer un menu dynamique à partir d'un fichier XML, tout marchait correctement jusqu'a ce que je veuille y insérer d Tableau a 2 dimension dynamique? [ par buff@lofluo ] Bonjour est il possible de crée un tableau a 2 dimentions sans connaitre sa taille en x ni en y.Merci bcp.nico url dynamique ? [ par creaman ] je voudrais faire un top5 de site en flash. mais j'ai un probleme je sais comment faire pour changer le nom des sites dans le tableau a partir de donn ARRAY DYNAMIQUE PRISE DE TETE [ par geus91 ] slt :)je voudrais savoir si quelquun serait comment faire pour envoyer le contenu d'un tableau array, dans un fichier txt et ensuite recharger le cont Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai Carte de France dynamique [ par ZogStriP ] Bonjour,Je suis le webmasteur du site : www.rubikscubor.fr.stet je cherche quelqu'un capable de me réaliser ceci :J'aimerais créer une page avec une c Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales