begin process at 2012 05 27 20:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Scrollpans et IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollpans et IE

mardi 10 janvier 2006 à 18:47:41 | Scrollpans et IE

TontonX

Bonjour,

Voilà ce n'est pas un gros problème...je l'ai depuis la semaine dernière et ça ne m'empêche pas de vivre, néanmoins si quelqu'un saurait pourquoi...

J'utilise des scrollpans pour afficher des rubriques,
lesquelles s'affichent sans aucun problèmes la plupart
du temps ! voir même tout le temps avec Firefox.

Mais sous Internet Explorer 6, 1 fois sur 3...lors du
premier chargement de la rubrique, la barre de
défilement du scrollpan se charge mal et ne
s'affiche pas, laissant une rubrique qui aurait du
s'afficher dans le scrollpan, s'afficher en dehors et
déborder...

Je précise qu'il suffit de re-cliquer sur le menu pour
ré-afficher la rubrique correspondante, et tout se
passera cette fois sans problèmes. Je précise aussi
qu'Internet Explorer 6 est le seul à me faire ça, Firefox lui charge tout sans aucuns pépins !

Donc c'est comme si 1 fois sur 3...l'IE 6 chargeait mal le contenu des scrollpans...quelqu'un aurait il
déja expérimenté ce problème ?

je précise également que j'ai ce problème en mettant les paramètres On et/ou AUTO de la Scrollbar verticale du scrollpan.

merci pour toutes infos.

Cette discussion est classée dans : problème, ie, afficher, rubrique, scrollpans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas [ par eisseonweb ] Bonjour ! Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) ! Voilà, j'ai une Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Problème de preload sous IE [ par skullo ] Bonjour à tous, me revoilà! :)J'ai un nouveau petit problème de compatibilité. Sous Firefox mon swf fonctionne à merveille mais sous IE le preload n'a Problème pour afficher le résultat d'un quizz [ par jotaefeka ] Bonjour à tous. Je viens de créer un qcm d'une centaine de questions (100 groupes incluant 3 boutons radio chacun) sous Flash MX. J'ai réussi à récupé PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Problème de ScrollPane sous IE ! [ par daidix ] Bonjours tout le monde, Je travaille actuellement sur le site [URL=http://www.plein-feu.com]www.plein-feu.com[/URL] . Le site est intégralement réali Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Problème pour afficher du texte en couleur et multiligne [ par JCpp ] Bonjour, <p class="M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales