begin process at 2012 02 09 03:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane

dimanche 24 août 2008 à 10:28:43 | scrollpane

sachaaa

bonjour
j'ai fait grace a ce tuto un scrollpane
mais je ne sais pas pk les boutons pour descendre marche mal il faut d'abor cliquer sur la barre pour dessendre pour faire marcher les bouton pk ??
[ Lien ]
et comment on fait pour faire marcher la roulette de la sourie sur un scrollpane

MERCI bcp

Cette discussion est classée dans : marcher, scrollpane, pk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbarre [ par sachaaa ] bonjour j'ai fait grace a ce tuto un scrollpanemais je ne sais pas pk les boutons pour descendre marche mal il faut d'abor cliquer sur la barre pour d Comment puis-je positionner le contenu de mon SrollPane ? [ par simartinez007 ] J'ai intégrer à mes pages un scrollpane que je suis obligé de dimentionner sur toute la page en largeur. Mais mon contenu, lui, je suis obliger de lui Problème avec un scrollpane avec variable php image [ par oeann ] Bonjour,J'ai beaucoup chercher sur ce forum et sans parler de google pour trouver une solution a mon probléme... sans succès...Je suis en train de mon FAIRE MARCHER BOUTON [ par jupkulot ] Bonjour, c'est un appel à l'aide que je lance aujourdhui, je me suis lancée dans comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane [ par nathh ] Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans.Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane qui scrollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives".Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant d scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour, De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes, je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraimen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales