begin process at 2012 02 08 07:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane

dimanche 29 juin 2008 à 14:06:23 | scrollpane

ka52

comment enlever le cadre gris autour du scrollpane svp? merci
dimanche 29 juin 2008 à 20:05:30 | Re : scrollpane

alise

tu as essayé :
_global.styles.ScrollPane.setStyle("borderColor","0xFF00CC");// soit la couleur de ton fond
ou
ScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");//ScrollPane étant le nom donné au ScrollPane sur ta scène

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j metre un clip dans un scrollpane [ par wheel46 ] voila quand je clique sur mon bouton mon clip avec les photos aparait comme je veut mais je voudrais qu'il vienne dans le scrollpane que j'apelle affi clip [ par wheel46 ] ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve dans Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c ScrollPane + php [ par sergetm ] Bon, voilà.Je cherche à charger des graphiques format swf dans un scrollpane en liaison avec une bdd SQL.J'arrive déjà, ô miracle, à générer des menus texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Cibler clip dans scrollpane ??? [ par LD67 ] Salut à tous,J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès.Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de différentes SCROLLPANE [ par sousou22 ] JE SUIS DEBUTANTE ET JE VOUDRAIS AVOIR LE CODE SOURCE POUR LIER ENTRE UN SCROLLPANE ET UN CLIP OU UNE IMAGE swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales