begin process at 2012 05 27 20:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!!

vendredi 21 octobre 2005 à 17:38:13 | ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!!

SoyYo

Salut

Voila mon probleme. En fait je veux faire une galerie photo scrollable a chargement dynamique. J'ai donc un ScrollPanel (monScroll) et un clip vide (fotoContener) dans ma bibliotheque auquel j'ai affecte un code qui execute le load des images lors de son load. Du coup dans ma scene principale j'affecte le clip a mon ScrollPanel (monScroll.contentPath = "fotoContener"). Jusque la tout va bien les photos se chargent bien et sont bien affichées dans la zone de mon ScrollPanel. Mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de bar de scroll qui apparait, j'ai testé avec vScrollPolicy a "on" et a "auto" et ça ne change rien, enfin si pour "auto" je peut scroller grace a ma mollette de souris quand je suis au dessus d'une photo.

Donc du coup je suis un peut a cours d'idée, peut etre qu'il y a quelque chose que je fais mal ou que je fais pas du tout!!! Du coup si vous avez une idée ça serait cool de m'aider.

Merci

Ju
samedi 22 octobre 2005 à 10:28:19 | Re : ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!!

John_Doe_88

Apres avoir chargé une photo fais tonScrollPane.refreshPane()

lundi 24 octobre 2005 à 15:02:53 | Re : ScrollPanel: Pleeeaaa Hhheeelllp!!!!

SoyYo

Salut

En fait quand je fais le refrechPane() tout le panel est rafraichit donc du coup le chargement des photos reprend a zero et ça me fait ça en boucle!!!

Cette discussion est classée dans : probleme, scrollpanel, coup, pleeeaaa, hhheeelllp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec moviClipLoader [ par SoyYo ] Salut Je suis en train de realiser une galerie photos avec des moviClipLoader. Je commence par faire un tableau de movieClipLoader et un d'ecouteurs. Probleme avec la molette dans Flash [ par gaara_2k ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec flash et la molette de ma souris : je ne sais pas du tout pourquoi mais dans flash (quand je travail sur mon probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. probleme de sons [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel j'importe chaque fois un swf externe qui comporte du sons le problème c'est quand j'importe le deu probleme de script jeu [ par Reality4 ] bonjour, serait il possible de faire un jeu ou le décor serait généré par un tableau mais que ce jeu soit également en scrolling. je sais faire les 2 Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per probleme chargement d'un swf exterme dans clip swf parent [ par moutonfache ] Salut a tous, rien que du trés banal et bien non. Voilà la raison de ma question: j'ai un site perso en flash que je suis en train de faire évoluer Probleme code flash [ par tatenvoyage ] Bonjour, j'ai sur un fichier flash un code de compte a rebours qui marche mais quand je l'insère dans un autre fichier fla celui ci ne marche plus du Probleme de chargement d'une animation [ par VoLT ] juge par toi-mème: www.clankod.fr.fm ! l'animation ne se charge pas jusqu'au bout ! elle merde à 86 % :((j'espere que tu as une solution a ce probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales