begin process at 2012 02 10 00:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ScrollPanel + Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPanel + Php

mercredi 5 janvier 2005 à 23:49:59 | ScrollPanel + Php

Mad X

Bjr,

vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.
Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le fait mais le soucis comme on peut le voir ds le titre du post, c'est que le fichier qui doit etre "importer" si je px dire ainsi la chose ben c'est qu'il contient des donnée provenant du php... et donc, plantage il ne vaut pas lire les donnée rien ne s'affiche au niveau des données....mais le reste du fichier2 lui est ok.

Juste pour savoir, un fichier swf qu'on lit depuis un contentPath, si il contient des données provenant du php , elles sont censées s'afficher

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, php, swf, ds, scrollpanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clips imbriqués et PhP... le retour ! :-) [ par ohm7 ] bonjour à tous, alors cette fois-ci j'ai fait nettement plus simple, mais çà ne marche encore pas ! :-( c'est certainement une histoire de chemin, Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe [ par gwendodo29 ] Bonjour,Mon site est composé d'un Index et avec le système d'étiquette j'appelle d'autre swf.( mes autres pages)J'ai bien réussi a mettre un preload a fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales