begin process at 2012 05 27 20:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

scrollpane et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane et variable

samedi 11 février 2006 à 22:49:18 | scrollpane et variable

loichuss

Bonjour,
je suis entrain de créer un site web en flash et il m'est impossible de passer des variables ou apeler des fonctions entre le swf principale et le swf qui est mis dans le scrollpane.

Il y aurai t il une petite manip, ou autre ?

Merci d'avance.
dimanche 12 février 2006 à 17:30:31 | Re : scrollpane et variable

_benjy

Salut

si si tu peux discuté direct avec le swf chargé !

monScrollPane.content.fonction();
trace (monScrollPane.content.maProriété);

look la proriete content des ScrollPane dans l'aide

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...
dimanche 12 février 2006 à 23:00:42 | Re : scrollpane et variable

loichuss

Merci beaucoup _benjy pour cette aide...

J'avais deja commencé à réaliser une srollbar perso  : D

Cette discussion est classée dans : variable, swf, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Changer une variable dans un scrollpane [ par talon9276 ] Bonjour je souhaiterai créer un scrollpane qui réagit lorsque l'on clique sur un bouton. pour ceci je créé mon scrollpane et j'attribue a chaque bouto Problème de variables entre 2 SWF [ par adeabreu ] Voilà mon soucis, je charge un swf externe qui contient une variable que je souhaite modifier dans le flash general sans utiliser les variable globale

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales