begin process at 2012 02 10 10:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

scrollpane et SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane et SWF

lundi 19 décembre 2005 à 16:19:24 | scrollpane et SWF

Waldo2188

bonjour,
Je suis entrain dessayer d'intégrer un fichier SWF dans un scrollPane, mais le pb c'est qu'il me colle le SWF endehort du scrollPane.
QuelQu'un a une idée???
D'avance merci!
mardi 20 décembre 2005 à 13:26:43 | Re : scrollpane et SWF

Burnside

Membre Club
Slt,

je ne visualise pas trop bien, quand tu dis qu'il le load en dehors.
c'est juste à coté, à gauche, à droite, ou en bas,
es-tu certaine que le scrollpane charge bien des swf, regarde une fois dans l'aide, car il y a longtemps que j'ai plus utilisé ce composant.

Regarde une de mes source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13906

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : swf, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Chargement d'un swf dans un scrollpane sur Flash 6.0 [ par banquette ] Bonjour,je cherche a mettre un swf dans un composant scrollpane. Mon code ne marche pas. Voilà ce que j'ai fait avec une frame et un calque, j'ai :--- Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée Insérer un swf dans un scrollPane [ par HydraThallium ] voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px (le scrollPan ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl précisions sur le composant scrollPane [ par jacknikolson ] Salut à tous,j'aurais besoin de précisions sur le composant scrollPane.-j'ai remarqué que les boutons du swf appelé dans le scorllPane n'ont plus la p problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut scrollpane et variable [ par loichuss ] Bonjour,je suis entrain de créer un site web en flash et il m'est impossible de passer des variables ou apeler des fonctions entre le swf principale e Pb de défillement scrollpane [ par thedragon25 ] Bonjour, Quand j'insert un scrollpane dans mon projet et le fait charger un clip ou un fichier .swf, il l'affiche mais la barre de défilement ne va pa Scrollbarre perso pour scrollpane [ par stefx83 ] Salut,Voila mon probleme :Sur ma scene principale, j ai le composant Scrollpane qui chage des swf externe. Sur ces swf externe, j ai crée ma propre ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales