begin process at 2012 05 27 20:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ScrollPane : problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPane : problème

mercredi 23 mars 2005 à 16:57:33 | ScrollPane : problème

soulwax

Et bien voila le problème :

Je suis en train de faire un inventaire pour un jeu d'aventure. Le principe est de drag dropper des items à l'interieur de celui ci : c'est en fait un scrollpane qui affiche un mc, instancié inventaire. Quand l'utilisateur drop l'item au dessus du scollpane, un loadmovie charge dans inventaire le mc de l'item.
Mon but est d'obtenir un inventairedont la taille du  scrollbar varie en fonction du nombre d'item chargés dans le mc inventaire. 

Prob : le clip item est bien chargé dans le clip inventaire, mais le composant scrollbar ne se rafraichit pas (fais toujours reference au clip inventaire vierge de la bibliotheque et non a son instance qui comprend l'item). Je ne sais pas comment contourner cet obstacle. Help ! 
Par avance merci  

Cette discussion est classée dans : problème, item, mc, scrollpane, inventaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn Problème de loadmovieclip dans un mc [ par Burnside ] Bonjour,Je trouve pas où est mon problème, l'animation fonctionne à l'usure, le clip ne veux pas souvrir dans le clip "zone" dans le _rootvoila la sou Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ] Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c un problème de movie clip [ par kadolodai2 ] Voilà mon premier message sur le forum, donc avant de commencer un grand merci à tous les gars qui permettent aux débutant comme moi de faire leurs pr un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ] voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su scrollPane + clip [ par grungy77 ] Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à trouver le chemin de mon clip qui se trouve dans mon scrollPane. J'explique : Voilà l'original : function c actifs perdus!? [ par nowaday69 ] Vous est-il déjà arrivé de perdre vos actifs?En ce qui me concerne, pour l'équilibre ou la mémoire, oui, souvent, mais là voilà le problème :1) je dép problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales