begin process at 2012 05 27 20:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

scrollpane probleme de contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane probleme de contenu

mercredi 11 juin 2008 à 15:49:31 | scrollpane probleme de contenu

twice in saigon

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).
En effet tout fonctionne correctement sauf l'affichage du clip ciblé par le composant scrollpane.
Ce clip, contenant du texte ou du texte et des images, ne s'affiche que jusqu'a un certain point, mettons la 50è ligne, puis il n'apparait plus, bien que le defilement soit toujours possible.
Je me doute que ca n'est pas le probleme :) mais on a l'impression qu'un masque s'arrete avant la limite basse du clip...
Si quelqu'un a la solution, aidez moi, je tourne legerement en rond, etant donné mon faible niveau en programmation....
Merci d'avance !!!!

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, contenu, clip, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de clip [ par wheel46 ] voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas occurrence clip dans scrollpane flash mx [ par sper1 ] Bonjour!alors voila, j'ai utilisé un composant scrollpane sur ma séquence principale qui contient un clip(monclip)sur la scene principale, j'ai un aut imprimer contenu scrollpane? [ par fragger ] Salut,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement.J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à [FLASH 8]Modification dynamique du contenu d'un movie clip possible ? [ par Phenomenium ] Bonjour.Je voudrais savoir s'il est possible de modifier dynamiquement (via la lecture d'un xml) le texte contenu dans une occurence d'un movie clip ? ScrollPane couleur (avec flash 8) [ par laetitia_82 ] BonjourVoilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...Savez vous me dire s probleme de frame en flash sous internet explorer [ par spirit of dragonfly ] bonjour, voila j'ai un petit probleme de frameje m'explique,j'ai une page internet qui est séparé en trois frame, la frame superieur et lateral gauche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales