begin process at 2012 05 27 20:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

ScrollPane + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPane + php

mercredi 16 juillet 2003 à 19:58:36 | ScrollPane + php

sergetm

Bon, voilà.
Je cherche à charger des graphiques format swf dans un scrollpane en liaison avec une bdd SQL.
J'arrive déjà, ô miracle, à générer des menus déroulants qui reprennent les catégories de ma base.
Un exemple est visible sur :
http://www.atelier-self-creation.fr/shop/
J'ai fait les deux premières catégories (aliens et détournements) à la main, mais je trouverais ça plus pratique si le contenu de mes ScrollPanes était généré automatiquement en fonction du nombre d'images dans la catégorie.
Les scrolls ne sont pas dans l'anim principale, ils sont chargés par loadMovie.

merci à qui pourra m'aider
Serge TM

Cette discussion est classée dans : php, catégories, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac SCROLLPANE [ par GaCo ] salutj'écris psk la j'suis a bout lolnon ms serieux... :(la prog c pas pr moi...mais bon quand on en a besoin...dc j'voudrais savoir si kelkun pouvais mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu Upload FTP sans choisir de fichier. Est cepossible ? [ par lechti62 ] Bonjour mon script FLASH doit envoyer un nom de fichier à un script d'upload PHP dans une variable $fichier. Le probleme est qu'en PHP je n'arrive pas envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me Gérer les accents quand on utilise flash et php [ par odile2ré ] Bonjour à tousJe suis entrain de faire un site en flash + PHPLe problème qui se pose : les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas et notamment les problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales