begin process at 2012 05 27 20:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scrollpane lien miniatures et écran diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane lien miniatures et écran diaporama

vendredi 27 mars 2009 à 16:47:44 | scrollpane lien miniatures et écran diaporama

nathh

Bonjour,
De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,
je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment ridicule!
Voila, j'ai ouvert un diaporama flash, mis une image dans chaque diapositive,
crée un movieclip contenant les miniatures des diapositives.
Si on click sur les miniatures on atteint les diapositives.
Ayant beaucoup d'images, j'ai mis mon movieclip en liaison avec un scrollpane.
Sauf que voila, en direct, le scrollpane fonctionne mais ne me permet pas
de cliquer et d'atteindre mes diapos!!

Ne sachant comment exporter un fichier fla , j'ai mis mon code et une version swf dans la page d'accueil de mon site, bouton "pb flash"
http://almanat.site.voila.fr

Merci!

Cette discussion est classée dans : lien, mis, diaporama, miniatures, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollpane lien miniatures et écran diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai beau fouiné sur les aides, les forums, testé des codes,je ne trouve pas de solution à un problème d'aspect vraiment scrollpane dans diaporama [ par nathh ] Bonjour,De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives".Ensuite, j'ai crée un clip contenant autant d Diaporama aléatoire [ par davey07 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un tutoriel flash pour une diaporama aléatoire. J'ai consulté plusieurs tutoriels, mais je n'ai malheureusement pas t comment activer diapositives à partir d'un Scrollpane [ par nathh ] Bonjour, à partir d'un diaporama fla, j'ai chargé mes images dans les  diapositives-écrans.Dans l'écran de présentation, j'ai déposé un scrollpane qui lien dans banniere [ par nanonerie ] nanonerie Bonjour à tous,C'est l'horreur! Je dois ajouter un lien sur une bannière animée pour diriger vers un site et je n'y arrive pas.Je connais Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po Problème diaporama [ par djoudjouly ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème... J'ai trouvé un diaporama très sympa et qui fonctionne très bien sur une seul frame. Lorsque je veux le m image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique [ par OminiuS ] Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouvez vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales