begin process at 2012 05 27 20:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ScrollPane couleur (avec flash 8)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPane couleur (avec flash 8)

jeudi 1 juin 2006 à 16:54:57 | ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

Bonjour

Voilà, j'ai retourné toutes les pages sur google pour trouver une réponse à ma question, et evidement je n'ai pas trouvé...

Savez vous me dire si je peux changer la couleur de la ScrollPane dans flash 8? si oui comment?? action script?? qlq'un pourrait me montrer un exemple en me donnant le code? jusqu'à présent, j'ai pu enlever la bordure avec cette action script  : myscrollpane.setStyle("borderStyle", "none");

j'ai essayé : myscrollpane.setStyle("ScrollUpArrowUp", "0x014558");
pour les couleur, mais aucun changement! :(

merci .

laetitia
jeudi 1 juin 2006 à 20:47:18 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

alise

As-tu essayé :
myScrollPane.setStyle("backgroundColor","0xFFCC00");
myScrollPane.setStyle("color","0xCC0000");

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 1 juin 2006 à 21:28:54 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

oui biensur!

mais ça ne change rien :(
jeudi 1 juin 2006 à 21:41:22 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

alise

Curieus, chez moi ça change complétement l'apparence du composant !

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 1 juin 2006 à 23:53:44 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

tiens, me demande si je transforme le composant en symbole? je vais tester ça :)
vendredi 2 juin 2006 à 00:01:50 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

je t'envoie l'adresse avec un zip qui contient un bête exemple (fla)
[ Lien ]

vendredi 2 juin 2006 à 09:32:01 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

alise

Je viens de regarder ton fla, essayes ça, je viens de tester

_global.styles.ScrollPane = new mx.styles.CSSStyleDeclaration();
_global.styles.ScrollPane.setStyle("backgroundColor","0xFF99CC");
_global.styles.ScrollPane.setStyle("color","0xFF99CC");
_global.styles.ScrollPane.setStyle("themeColor",0xFF00CC);
_global.styles.ScrollPane.setStyle("borderColor",0xFF00CC);

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 2 juin 2006 à 19:56:27 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

avec tes ActionScript, ou les miens, le seul truc qui change de couleur -> "themeColor",0xFF00CC
le reste garde sa couleur de defaut. :(
vendredi 2 juin 2006 à 21:03:38 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

alise

Voilà ce que ça donne chez moi :
la

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 3 juin 2006 à 09:46:13 | Re : ScrollPane couleur (avec flash 8)

laetitia_82

oui ça donne ça aussi chez moi, mais je voudrais la colorer dans ce style : [ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : script, couleur, flash, action, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash dans flash ??? action script [ par funzen ] bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx,maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichier Action Script avec flash mx [ par champomi ] Salut, Je suis débutant en flash, j'ai commencé avec le verssion Mx( v.6)a jouer avec les scripts, mais je ne mi retrouve plus du tout dans le flash M mode action script normal dans flash mx 2004 [ par lionelsimo ] Bonjour à tousje recherche simplement a trouver, dans l'action script, le mode normal comme ça existait dans l'ancienne version de flash mx.Qlq pourra Action script, obligatoire ou pas? [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je débute en programation, ayant découvert php puis javascript, je souhaiterais me lancé dans flash, pourrais t'on m'expliquer comment pas un petit probleme mais un probleme general : Formation Flash action script??? [ par Mastroiani ] Voila, j essais de m autoformer à flash, ss avoir aucun acquis au préalabe en tant que web master. Me diriez vous, peu-être aurais je du commencer par flash action script loadmovie [ par Groovygirl ] Bonjour.je dois faire jouer 2 .swf ( dont je nai pas la source) un à la suite de l'autre.ma séquence 1: code sur le kframe 1.loadMovieNum("1.swf",1);s action script flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant de placer un objet drag and drop, a une certaines valeur x et y, qui enc action script FLASH MX [ par tarektn ] le but est de creer une animation FLASH qui permet à un ballon d'occiller entre 2 barres et d'avoir un boutton qui permet de faire une pause en un pre code action-script sous flash [ par VILKO ] bonjour je suis à la recherche d'un code action-script sous flash, permettant à partir d'un objet drag and drop, qui déposer à une certaines valeur x/ Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales