begin process at 2012 05 27 20:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ??

mercredi 9 mars 2005 à 16:05:04 | ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ??

Xanatar

Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le problème jaimerais que lorsqu'elle est apparu qu'elle ne sois pas affiché au coordonné 0,0 mais que je puisse voire le centre de l'image puis apres l'utilisateur poura bougé l'image comme il le désire.

Voila ma question : comment faire par programmation pour que l'image loader dans le scrollpane s'affiche dans le centre et non a partir du coin supérieur gauche.

Cette discussion est classée dans : image, contenu, swf, scrollpane, affichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P swf et scrollpane [ par smoov ] bonjour,j'aimerais savoir comment je peux diminuer le temps de chargement d'un fichier swf que j'ai inseré dans un scrollpane.L'exemple se trouve sur Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales