begin process at 2012 05 27 20:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ScrollPane au contenu dynamique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollPane au contenu dynamique ?

dimanche 18 juillet 2004 à 13:19:55 | ScrollPane au contenu dynamique ?

buzzkaido

Bonjour !

Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :

Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)

Pour chaque resultat, j'ai un composant "afficheLigne()" qui peut afficher toutes les donnees d'un enregistrement sur une seule ligne (avec des zolis dessins et tout et tout)

Ensuite, j'aimerais afficher toutes les lignes d'un coup dans un scrollPane.

Le probleme, c'est que le contenu du scrollpane doit donc etre cree dynamiquement...

J'ai essaye avec des trucs du genre

Mon_scrollPane.content.attachMovie(ligne)

ou

liste.attachMovie(ligne)

avec Mon_scrollPane.contentPath = liste

mais ca marche pô !

Alors si vous avez une idée... ca serait cool !

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, probleme, contenu, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clip dynamique dans scrollpane [ par John_Doe_88 ] Salut,Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc pas scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Probleme de lisibilité de mon site URGENT - video en ligne [ par elotte ] Bonjour,C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce message. Après avoir regardé et testé pas mal de chose. Et c'est assez urgent car je dois m scrollpane et ancre [ par audelett ] Bonjour,j'aimerais savoir si un bouton peut faire scroller le contenu de mon scrollpane jusqu'à une position de y définie.comme si j'avais une ancre g probleme asfunction en ligne [ par juliendestouches ] bonjour, j'utilise asfunction dans un fichier html externe pour charger des clips. tout fonctionne en local (plus précisément dans le dossier où j'ai probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales