begin process at 2012 05 27 20:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

scrollpane et ancre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollpane et ancre

samedi 6 octobre 2007 à 20:36:48 | scrollpane et ancre

audelett

Bonjour,
j'aimerais savoir si un bouton peut faire scroller le contenu de mon scrollpane jusqu'à une position de y définie.
comme si j'avais une ancre grosso modo

je parviens à positionner mon contenu à la bonne position avec ce code sur mon bouton:
_root.scrollpane.content_mc._y= -200;

mais je ne parviens pas à bouger le curseur de la barre verticale.
j'ai essayé ScrollPane.ScrollBar.setScrollPosition(-200);
ou avec scrollThumb_mc ou encore thumbMid_mc

mais rien à faire, le petit machin qu'on attrappe pour scroller reste toujours en haut.

J'utilise flash8

lundi 8 décembre 2008 à 18:53:01 | Re : scrollpane et ancre

graphicsounds

Bonjour,

Je sais que le message a plus d'un an, mais je bloque sur le même problème.
Quelqu'un aurait-il une méthode efficace ?

Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, contenu, scroller, ancre, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée imprimer contenu scrollpane? [ par fragger ] Salut,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement.J'ai créé un bouton "imprimer_btn" que scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo ScrollPane et navigation [ par fragger ] Salut à tous,Voilà j'ai un scrollPane sur ma scene principale .Dans le contenu de ce scrollPane il y a un bouton qui appelle un nouveau scrollPane à l ScrollPane le contenu peux-tu etre affichier non pas a 0,0 ?? [ par Xanatar ] Jai une Scrollepane qui load un swf qui lui contient une énorme image. Alors quand j'ouvre le premier swf  l'image du 2iem swf apparait, mais le probl Controler anim avec un bouton contenu dans des clips... [ par gagadunet ] Hello ! Je suis animateur flash et hormis les fonctions globales de contrôle du scènarios, l'action script reste un grand mystere pour moi... Voilà dimensions du scroller dans ScrollPane [ par bradinho ] BonjourEst-il possible de changer la taille du scroller vertical dans le ScrollPane? Car je ne veux pas que celui ci fassse la meme hauteur que le Scr scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen Comment puis-je positionner le contenu de mon SrollPane ? [ par simartinez007 ] J'ai intégrer à mes pages un scrollpane que je suis obligé de dimentionner sur toute la page en largeur. Mais mon contenu, lui, je suis obliger de lui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales