begin process at 2012 05 27 20:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

scrollPane en ActionScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollPane en ActionScript

vendredi 31 mars 2006 à 15:23:55 | scrollPane en ActionScript

belahmew

Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:
J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bouton "bouton_btn".
Ce que je veux faire:
Une fois que "clip_mc" atteint une certaine taille, je dois lui associer une scrollPane, afin que je puisse le visualiser et le faire défiler.

J'ai beaucoup cherché dans l'aide de flash et sur les forums et tutoriaux, mais je n'arrie pas au résultat souhaité. Sauriez-vous comment résoudre ce peti problème ?? Je vous en serai très reconnaissant !

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, clip, actionscript, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Flash MX) Bouton et _level [ par geilgestorm ] Avant, j'avais, par ordre hiérarchique : scène principale = clip_qp -> bouton instruction sur le bouton = Code: on (rollOver) { gotoAndStop("p_03") Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ] Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as un clip dans scrollPane,et les bouton de clip ne marche plus [ par lykim1982 ] j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_fr.s swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3 Problème d'action de bouton dans un clip [ par 141264 ] <link rel="Fi gérer le démarrage d'un clip à l'aide d'un bouton [ par adieuviveclarte ] bonjour à toutes et à tousVoilà mon souci.J'ai crée un bouton qui passe de transparent à opaque quand je passe dessus.J'ai également crée un clip qui bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Seule la première image du clip de mon bouton se joue [ par Chanmy ] Bonjour,Ma question est simple, pourqui le clip que j'ai inséré dans mon bouton abaissé ne se joue que si je reste appuyé sur la souris?J'ai essyé tou erreur débutante [ par jupkulot ] Je débute, je rame, mais j'y crois ! :)Bonjour bonjour,Actuellement mon soucis c'est que le code mail mis sur mon bouton "contact" n'ouvre aucun fenêt probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales