begin process at 2012 05 27 20:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Scrolling et vitesse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling et vitesse

lundi 30 août 2004 à 21:27:00 | Scrolling et vitesse

Oncle Simous

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou me filer un tutorial m'indiquant comment je peux reproduire ce scroll horizontal intéressant, où chaque clic scrolle la bande graphique jusqu'à un endroit précis et ce avec une vitesse adéquate qui s'atténue lorsque l'endroit est proche?

http://surfstation.lu/03/toke/main.html

Je vous donne tout ce que vous voulez si vous me trouvez ça :)

Oncle simous
lundi 30 août 2004 à 21:28:04 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

Liens vers l'exemple!
mercredi 1 septembre 2004 à 18:12:14 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

HELP ME PLEASE :(
mercredi 1 septembre 2004 à 21:04:36 | Re : Scrolling et vitesse

Burnside

Membre Club
Slt,

Je m'occupe de te faire un exemple, et je te filerai le lien pour le télécharger,

Bàt,

Burnside.
mercredi 1 septembre 2004 à 21:35:10 | Re : Scrolling et vitesse

Burnside

Membre Club
Voila un exemple c'est pas le meilleur mais, cela t'aidera deja,

http://www.burnside.be/animation.fla

Tu dois utiliser des MoviesClip avec des coordonnées y, tu dois créer pour chaques images un clip, ensuite tu places tous tes movies clip dans un seul, et lorsque tu cliques sur les boutons tu donnnes des paramètres en y afin de déplacer le clip qui contient tous les autres clips.

Bàt,

Burnside.
jeudi 2 septembre 2004 à 14:11:31 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

merci bcp! je regarde ça et te tiens au courant!

OS
jeudi 2 septembre 2004 à 16:13:11 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

encore moi! le fichier fonctionne pas c'est indiqué "erreur de format" :(
jeudi 2 septembre 2004 à 16:19:31 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

euh c'est "format de fichier inattendu"
jeudi 2 septembre 2004 à 18:56:11 | Re : Scrolling et vitesse

Burnside

Membre Club
Slt,

Il te faut flash mx 2004 (update 7.2)

Bàt,

Burnside.
jeudi 2 septembre 2004 à 20:29:07 | Re : Scrolling et vitesse

Oncle Simous

j'ai flash mx 2004 (version 6)... et je sais pas où je peux chopper la version 7.2

tu peux pas me l'enregistrer en version précédente? c'est pas possible?

1 2

Cette discussion est classée dans : vitesse, endroit, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vitesse de lecture d'une anim !!! [ par cooly ] hello !J'ai un petit problème !!!Je voudrais pouvoir modifier la vitesse d'une animation type image par image en fonction du délais appuyé sur une tou diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto Scrolling multidirectionnel [ par d1v1d3d ] Bonjour les gens,Je débute en actionscript, et en ce moment j'essaye de faire un petit jeu de plate-formes utilisant un scrolling multidirectionnnel. cherch un menu scrolling en flash [ par LhaJ ] je cherch une source pour un menu scrollig en flash svp msg-moi merci = ) problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est prob MC non fini [ par bartoun ] slt tous,je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deu ou sont les friens ? [ par simonced ] Bonjour,J'essaye de créer un petit jeu de conduite vue de dessus.J'ai bien réussi à gérer l'acceleration, mais la touche pour freiner n'appelle pas ma probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo problème lié à la vitesse [ par xyzmalik ] Bonjour, J'ai élaboré une animation dans un clip d'un globe qui tourne. Le fichier swf est à 30 images/s. Le problème c'est que le globe tourne trop v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales