begin process at 2012 05 27 20:00:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

scrolling: le texte ne défile pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling: le texte ne défile pas

vendredi 3 septembre 2004 à 12:52:27 | scrolling: le texte ne défile pas

jessilou

Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf

Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique
Dans un movie clip barre,
j'ai des boutons de scrolling avec le code suivant:

on (press) {
with (haut) {
play();
}
}
on (release) {
with ( haut) {
stop();
}
}

De même avec le bouton bas.

Pour le moteur haut j'ai le code suivant:

onClipEvent (load) {
stop ();
}
De même avec le moteur bas.

Puis j'ai un code de scrollind lié au movie clip moteur haut:

if ( _root.ch_texte.scroll>1) {
_root.ch_texte.scroll=_root.ch_texte.scroll-1;

Code similaire pour moteur bas.

Le scrolling fonctionne à merveille mais lorsque je l'importe dans un
fichier parent p.swf

grâce à la commande: loadMovie("p3.swf",_root.mccible3);

Les boutons haut et bas interragissent mais ne permettent pas de faire défiler le texte de haut en bas.

Pouvez-vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : code, texte, haut, bas, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vartexte.scroll++ pour scroll de texte [ par dindonlover ] Bonjour, J'ai réalisé un site en flash qui comprend des zones de texte que j'aimerais faire défiler, mais je rencontre un problème avec le défilement Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Inserer du php dans flash [ par tictacmint ] voilà , en fait , je connais pas grand chose en flash à part les mouvements etc mais rien en actionscriptCe que je veux, c'est charger ce code contenu Problème de code [ par Sysex ] Bonjour, ne connaissant pas actionscript, je me débrouille avec les infos dispos sur ce forum. Voilà, j'ai créer une playlist XML, je voudrais mainte scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui Scroll et texte dynamik [ par radge ] Salut all,Je cherche le code mathematique qui permet de calculer le defilement de la scroll par rapport au texte. En faite j'importe du texte dynamik Scrolling horizontal [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales