begin process at 2012 05 27 20:00:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

scrolling d'un texte + images + liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling d'un texte + images + liens

mardi 25 novembre 2003 à 17:40:26 | scrolling d'un texte + images + liens

brice0306

Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)

Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par la methode "composants MX" ou par la propriété "défilant" d'un texte dynamique).
mais là je voudrais faire scroller du texte qui contient qq imgs et des liens ouvrant des clips (en fait des morceaux de texte liés à des actions ActionScript du type "on (press) {clip0._visible = true}" par exempl)

Pour intégrer les images, j'ai essayé de mettre mon texte au format html et d'y inclure des balises "img", ms elles fonctionnent pas (c'est normal, ils préviennent dans l'aide)

Pour les "liens", je sais faire un lien qui ouvre une page web, mais pas un lien qui charge un clip ou change une propriété ou plus généralement fait une commande ActionScript.

Voila voila. La seule solution que j'ai pour l'instant est de créer un clip (que je sais déplacer en jouant sur sa coordonnée y) ds lequel je dispose mes morceaux de texte, mes images, mes "liens" qui sont en fait des boutons contenant du texte, ms c pa très pratique (c meme pa pratique du tout!) car si j'ai envie de changer mon texte, je dois tout recaler, etc... Alors si qqn voit une solution plus propre?!...

Merci d'avance et un petit mot pour les responsables du site: il est terrible. Tout simplement. Ca fait 2 semaines que je l'ai découvert, j'ai déjà trouvé 10000 sources qui m'ont bien servi, parcouru une multitude de messages intéressants sur les forums, franchement chapeau!!

Cette discussion est classée dans : images, texte, liens, scroller, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe Scroller + texte extension html [ par tfries ] Salut,Je début en programmation flash.Je voudrais simplement faire défiler un texte dynamiqueavec un bouton haut et bas avec fonction on RollOver (pas Scrolling horizontal [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si liens sur un texte défilant... [ par camdev ] Salut, c encore moi!!! lol, et jrevienss avec un nouveau blème...:(je suis en train de faire une page de lien, et le problème, c'est qu'ils se trouve scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles... [ par banquette ] Bonjour,je cherche à faire une petite gallerie.J'ai un répertoires avec plusieurs images (image1, image 2 etc...). L'utilisateur choisit son image dan texte scroller [ par nurelin ] bonjour...etant une debutante en flash, g lachement copier une source pour un scroll sur un texte et g ce type de message quand je le teste dans flash liens hypertexte dans texte dynamique sur flash [ par aenima510 ] J'explique le souci :J'ai du texte scrollable dans flash v6 . J'ai dans ce texte un lien Html vers un fichier .zip. Ca fonctionne bien sauf sur les PC Liens sur Gallery d'images [ par misspacman1208 ] Bonjour,Une petite question très candide car je débute tout juste... J'ai une Gallery d'images avec des boutons "suivant" "précédent" et le titre de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales