begin process at 2012 05 27 20:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

scrolling personnalisable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling personnalisable

mercredi 5 janvier 2005 à 23:03:18 | scrolling personnalisable

tortue56

Membre Club
bonjour je voudrait pour mon site faire un scrolling d'une couleur que j'importerai moi meme ex : couleur camouflage comme les militaires ou couleur vache noire et blanc en 3d ,pourriez vous me dire si il existe des logiciel pour le faire et comment ou alors y a t'il des codes deja fait et on n'a cas qu'a changer et importer la couleur je voudrait faire pareil avec les boutons en fash du site je suis debutant alors allez doucement .
merci beaucoup

si tu t'occupe pas de politique c'est la politique qui s'occupe de toi

Cette discussion est classée dans : site, couleur, scrolling, personnalisable, occupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p scrolling d'un decor suivant la souris [ par Taarj ] Bonjour tout le monde !Voila j'aimerais créer un site perso utilisant un scrolling latérale suivant la souris, comme navigation.Pour mieux comprendre, [BAR]Couleur dans sitemap [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous, Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien m'éclairer ! Je regardais les statistiques de mon site sur mon hébergeur et j'ai v AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l animation flash pour diaporama dans un bandeau de site web personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. où puis-je trouver un script en flash probleme [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4 Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to Compte à rebours J-x [ par Tchicoboom ] Bonjour Bonsoir ! Je souhaiterai insérer dans mon site internet réalisé tout en Flash, un compte à rebours très simple affichant le décompte des jours

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales