begin process at 2012 05 27 20:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles...

vendredi 29 octobre 2004 à 16:38:40 | Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles...

banquette

Bonjour,
je cherche à faire une petite gallerie.
J'ai un répertoires avec plusieurs images (image1, image 2 etc...). L'utilisateur choisit son image dans une scrollbar verticale. Les images sont chargé dynamiquement à partir du répertoire. Qd il clique sur une image celle ci se charge en taille réelle à droite de la scrollbar. Il y a plusieuyrs choses que je n'arive pas à faire. J'ai cherché mais n'est pas trouvé:

- on charge une image avec loadmovie mais comment y mettre un lien ?
- comment faire un scrolling vertical d'images ? Doit on utiliser un masque pour le faire sois même ou scrollpane suffit ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, image, lien, scrollbar, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien, images [ par ElMatador06 ] Bonjour, je suis très débutant et je voudrais créer un boutton qui permetterait de faire apparaitre une image à coté et la faire disparaitre ensuite. Menu image défilant + zoom + lien [ par sachaketchum ] Bonjour à tous, Je suis graphiste et je ne m'y connais pas trop en ActionScript et autres langages de programmation. J'aimerais dans la mesure du progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To Comment tiliser ce script de galerie photos sur plusieurs images clef [ par mx_lover ] Bonjour, en fait il 'sagit du script provenant du tutorial de flash mx, pour créer sa gallerie dynamique en stockant ses photos dans un dossier extern Agrandi d'images dans carrousel [ par MisterSnow ] Bonjour à tous, Voilà le problème du jour lol [^^happy8] J'ai fait un carrousel avec une barre de défilement. Les images qui sont des "miniatures" s Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales