begin process at 2012 05 27 19:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Scrolling horizontal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling horizontal

vendredi 2 janvier 2004 à 19:28:26 | Scrolling horizontal

mdog

salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si quelqu'un peu m'aider avec par exemple le texte qui a pour nom d'occurence texte1 et comme var ( si cela est utile) textevar1

voila, merci d'avance j'atted vos réponses.
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
samedi 3 janvier 2004 à 16:44:11 | Re : Scrolling horizontal

mdog

personne ne sait sa ?
bon ba ptetre moi qui m'exprime alors, alors je reprend :

en gros : comment apliquer la fonc tion hscroll qui est dans flash mx a une boite de texte dynamique ??

voila j'espere que c'ets plus clair..

j'attend toujour.
@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 4 janvier 2004 à 16:43:06 | Re : Scrolling horizontal

mdog

bon ba laissez tombé C bon trouvé tt seul

on fait leclip.hscroll += 1;

et puis voila, au cas ou sa puisse servir a kk dotre.

voila, @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : texte, horizontal, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l centrer verticalement du texte [ par kaotrik ] Bonjour à vous,dans flash, il est très simple de centrer du texte de manière horizontal... (comme dans tout éditeur de texte). J'aimerais avoir la po Défilement HORIZONTAL d'un texte dynamique [ par michatmichien ] Bonjour, J'aimerais faire défiler horizontalement sans fin un texte qui sera dans un fichier (soit txt ou xml). J'ai trouver cette source : http://w On rollOver sur texte dans un defilement horizontal [ par webjeffreys ] Salut...J'ai besoin un peu d'aide... j'ai un défilement horizontal dans laquelle se défile des textes sans scroll bar mais avec une flêche haut, bas.. scrolling horizontal dans une page [ par zukishin ] Bonsoir, je suis en train de faire un site (un portfolio exactement), et je souhaiterai le faire avec flash, j'ai juste commencé le formulaire de con scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de Scrolling horizontal au survol de la souris [ par bergeat ] bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. animation texte actionScript2 [ par rosypro ] slt a toute la communauté.cela fait 1 mois que je me suis mise a l'actionScript2 j avoue que je m en sort plutot bien mais je souhaite faire une anima faire un zoom progressif [ par rosypro ] bonsoir a toute la communauté. merci pour vos réponses et soutien pour nous les débutants. au fait g une préoccupation je veux faire grandir une ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 22,152 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales