begin process at 2012 05 27 19:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Scrolling horizontal au survol de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling horizontal au survol de la souris

samedi 2 octobre 2010 à 14:34:45 | Scrolling horizontal au survol de la souris

bergeat

Membre Club
bonjour
Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la droite ou vers la gauche, en survolant les extrémités de ce clip (contrôle des coordonnées de la souris), avec effet d'accélération (scrolling plus rapide aux extrémités, plus lent vers le milieu).

Exemple : dans le menu , faire galerie, panorama
http://www.hochsicht.ch/francais/index.html
J’ai déjà crée succinctement la galerie avec les vignettes, mais mon problème c’est le code à intégrer pour le scroll de la souris sur les images positionnées dans ma visionneuse, je n’y arrive pas .
Quelqu’un peut-il m’aider. Existe-t-il un tuto?
Merci d’avance
Je vous joins le lien avec toutes les instructions
http://galaxyweb.free.fr/galerie/panorama.html
samedi 2 octobre 2010 à 22:00:04 | Re : Scrolling horizontal au survol de la souris

BBFUNK01

Hello,

pour créer un scroll avec accélération du défilement des images si la souris est plus vers la gauche ou la droite tu trouveras des sources gratuites qui pourront t'inspirer sur ce site : lien

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
dimanche 3 octobre 2010 à 10:16:22 | Re : Scrolling horizontal au survol de la souris

bergeat

Membre Club
Merci pour ta réponse
le scrolling latéral , je sais le faire avec une image, le plus difficile c'est avec plusieurs, incluses dans un diapo. Là je bloque.
lundi 4 octobre 2010 à 08:45:38 | Re : Scrolling horizontal au survol de la souris

BBFUNK01

Hello,

justement ; sur le lien que je t'ai donné tu trouveras plusieurs sources où il y des scrolling horizontaux avec plusieurs images dont la vitesse varie en fonction de la position de la souris, jettes-y un oeil .

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : images, souris, horizontal, galerie, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Scrolling horizontal [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles... [ par banquette ] Bonjour,je cherche à faire une petite gallerie.J'ai un répertoires avec plusieurs images (image1, image 2 etc...). L'utilisateur choisit son image dan Galerie d'images Dynamique sans PHP ni XML, c possible???? [ par ganja31200 ] Bien le bonjour a ceux qui liront mon message.....   Alors en fait, je désire créer une galerie d'images DYNAMIQUEMENT  sans passer par une base de do Problème action script sur bouton [ par sophydes ] Salut tous le monde, j'ai un petit problème et je vais essayer de vous expliquer ca clairement car même moi je my perd lol. Quel code actionscript je Galerie photo [ par moogy ] Salut à tous,Je cherche à créer une galerie photo dynamique sur flash qui se décompose en 2 phases:1/ les images se chargent sur un scrolling horizont Galerie photo scrolling horizontale [ par grimorg ] Je cherche une personne qui puissent me faire le script suivant : 1/ les images se chargent sur un scrolling horizontale, de façon à les faires déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales