begin process at 2010 03 11 11:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scrolling horizontal dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling horizontal dans une page

lundi 1 décembre 2008 à 00:17:30 | scrolling horizontal dans une page

zukishin

Bonsoir, je suis en train de faire un site (un portfolio exactement), et je souhaiterai le faire avec flash, j'ai juste commencé le formulaire de contact mail et la page d'accueil. Je voudrais faire un menu fixe sur la gauche avec un scrolling horizontal en milieu de page. Un exemple de ce que j'aimerai avoir : http://www.bernardbertrand.com/in.html Voilà, pourriez vous m'aiguiller? Merci.
lundi 1 décembre 2008 à 13:55:47 | Re : scrolling horizontal dans une page

docodoc

Membre Club
salut
1 page d'accueil qui contient le menu soit physiquement soit charge + un clip-vide(cree physiquement ou dynamiquement)
les pages suivantes chargees dans ce clip-vide au clic sur tes boutons de menu

dans tes pages suivantes le composant ScrollPane ou alors un scroll horizontal "fait a la main" qui agit sur le contenu de ta page insere dans un clip
voila, c'est tout !
bon courage
a+
lundi 1 décembre 2008 à 14:04:17 | Re : scrolling horizontal dans une page

zukishin

Merci pour ta réponse, mais je t'avoue que je n'y comprend absolument rien... Je pense que je vais essayer de trouver une personne pouvant m'aider physiquement derrière l'ordi, ce sera le mieux, si vous connaissez un flashman sur Toulouse ou sa région, je suis preneur. Merci docodoc
lundi 1 décembre 2008 à 15:22:37 | Re : scrolling horizontal dans une page

docodoc

Membre Club
pas de probs tu va trouver facilement un pro sur Toulouse qui va tres bien te faire ce taff
bonne continuation
a+
jeudi 4 décembre 2008 à 23:13:59 | Re : scrolling horizontal dans une page

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, moi je suis sur Toulouse, mais je t'avoue que je ne saurais trop te conseiller d'apprendre Flash avant de vouloir faire un site.
Ou alors autre solution très efficace : le faire en Flex (oui, j'ai retourné ma veste depuis mon passage à milan, mais Flex c'est effectivement puissant pour ceux qui n'y connaissent rien en Flash et veulent faire des appli web rapides sans se prendre la tête).

Peg'

Cette discussion est classée dans : page, horizontal, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p Scrolling horizontal [ par mdog ] salut, je voudrai savoir comment faire pour apliquer la fondtion hscroll a un texte dynamique, en fait je ne sais pas comment définir la fonction, si diaporama horizontal avec Flash+XML [ par millefeuille14 ] Bonjour à tous, je voudrais faire un diaporama style "slide" comme sur la page [url=http://www.codes-sources.com/video2brain.aspx?product_id=286]diap probleme de lancement du fullscreen sur ma page html [ par micking ] Bonjour A tous Je pense qu'il me manque un éléments lors de l'intégration de mon code pour que le lancement "fullscreen" fonctionne correctement . Je appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ] Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci Faux Pre-loader [ par Zedbar1 ] Salut à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de charger à l'avance des swf. Je m'explique, je suis entrain de refaire un site avec un (de flipbook automatique ? [ par arikabag ] Bonjour a tous ! Je cherche a faire un encart sur un site web avec une sorte de "page" qui se plie automatiquement a passage de la souris ( il y a be problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 carousel swf qui ne fonctionne plus qd on l'insère dans page html [ par mjisa ] Bonjour, J'ai créé grâce à un très bon tutoriel que j'avais trouvé en ligne et qui me fournissait les bons fichiers fla et xml, un carousel. La sort

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales