begin process at 2012 02 09 14:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Scrolling-Flash-XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling-Flash-XML

mardi 16 janvier 2007 à 18:17:18 | Scrolling-Flash-XML

yao15

Bonjour à tous,

J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...

C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.
J'ai plusieurs chapitre représenté par des boutons flash qui appelle une id ds le fichier xml la aussi tout va bien...
Mon gros probleme est que si je lit une partie d'un chapitre et que je veux changer...celui-ci s'affiche au point de mon ancien chapitre visiter il ne revien pas au début!?!?

Une personne à une idée pour le charger et l'afficher au début!?!?

Tres coincé la...

Un grd merci d'avance pour les personne qui ont une idée.

Yao
mardi 16 janvier 2007 à 18:47:32 | Re : Scrolling-Flash-XML

yao15

Ahh oui un truc pour vs aider...le code ;) // on crée un nouvel objet XML MonXml = new XML(); MonXml.ignoreWhite = true; // suppression des espaces vierges lors de l'analyse des noeuds MonXml.load("content.xml"); // chargement et analyse du document XML "content.xml" if (MonXml.loaded) { // attente que le chargement du fichier xml soit effectué gotoAndStop("done"); // si le document est chargé on va à la frame 5 nommé "done" } // fonction globale qui permet de remplir la variable content qui permettra l'affichage selon le bouton clicker venant du xmlobject dans le champ dynamique "tfiel" _global.Getcontent = function (xmlobject , arg) { Nbr = xmlobject.firstChild.childNodes.length ; // j représente le nombre des nodes (neuds) for (i=0; i <= Nbr ; i++) { if (xmlobject.firstChild.childNodes[i].attributes.id == arg) { // on vérifie dans le xml le chapitre content = xmlobject.firstChild.childNodes[i].toString(); // on rempli la variable "content" avec le texte dans grace au chapitre clicker avec "arg" } } gotoAndStop("done"); //une fois l'opération finie on revient à la frame 5 nommée "done" }

Cette discussion est classée dans : flash, xml, idée, début, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caméra scrolling [ par bonhommedeneige ] Bonjour, Je suis débutant dans flash (flash 8 avec actionscript 2) et j'aimerai créer un jeu de plate-formes. J'ai déjà réussi à faire avancer un bonh Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s XML, Flash, Fondu, Zoom [ par laracke ] Je suis actuellement sur un site en flash avec des appels d'images en xml. J'aimerais savoir comment faire pour que l'image change automatiquement 3 f Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd AS3 + XML [ par dimass01 ] Bonjour, Je suis débutant en AS3 et je souhaiterai faire une carte de france avec des boutons pour chaque département. Le survol d'un bouton va perm toujours les accens xml et flash help! [ par cobrainf ] bonjour a tous j ai essayez de trouver la solution pour afficher les accents et le flash mais rien ne fait pourtant j ai cherhcer et essayez qq solut afficher un noeud ecrit en arabe en xml dans flash [ par slahenit ] Bonjour a tous..j`ai un fichier xml qui me permet d`afficher des liens ver des images sur un document flash..un lien correspond a un noeud dans xml..v flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales