begin process at 2010 03 20 19:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Scrolling-Flash-XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling-Flash-XML

mardi 16 janvier 2007 à 18:17:18 | Scrolling-Flash-XML

yao15

Bonjour à tous,

J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce...

C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va bien.
J'ai plusieurs chapitre représenté par des boutons flash qui appelle une id ds le fichier xml la aussi tout va bien...
Mon gros probleme est que si je lit une partie d'un chapitre et que je veux changer...celui-ci s'affiche au point de mon ancien chapitre visiter il ne revien pas au début!?!?

Une personne à une idée pour le charger et l'afficher au début!?!?

Tres coincé la...

Un grd merci d'avance pour les personne qui ont une idée.

Yao
mardi 16 janvier 2007 à 18:47:32 | Re : Scrolling-Flash-XML

yao15

Ahh oui un truc pour vs aider...le code ;) // on crée un nouvel objet XML MonXml = new XML(); MonXml.ignoreWhite = true; // suppression des espaces vierges lors de l'analyse des noeuds MonXml.load("content.xml"); // chargement et analyse du document XML "content.xml" if (MonXml.loaded) { // attente que le chargement du fichier xml soit effectué gotoAndStop("done"); // si le document est chargé on va à la frame 5 nommé "done" } // fonction globale qui permet de remplir la variable content qui permettra l'affichage selon le bouton clicker venant du xmlobject dans le champ dynamique "tfiel" _global.Getcontent = function (xmlobject , arg) { Nbr = xmlobject.firstChild.childNodes.length ; // j représente le nombre des nodes (neuds) for (i=0; i <= Nbr ; i++) { if (xmlobject.firstChild.childNodes[i].attributes.id == arg) { // on vérifie dans le xml le chapitre content = xmlobject.firstChild.childNodes[i].toString(); // on rempli la variable "content" avec le texte dans grace au chapitre clicker avec "arg" } } gotoAndStop("done"); //une fois l'opération finie on revient à la frame 5 nommée "done" }

Cette discussion est classée dans : flash, xml, idée, début, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractère accentué flash MX/XML [ par mils ] Salut à tous,J'ai un problème. Savez vous comment afficher les caractères alphanumériques(é,è,...) d'un fichier XML sous flash?Merci cherch un menu scrolling en flash [ par LhaJ ] je cherch une source pour un menu scrollig en flash svp msg-moi merci = ) compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Flash MX et XML [ par Kiouz ] Voila j'ai un menu en XML qui se trouve dans un swf à part. Dans celui-ci, il apparait et marche normalement.Mais quand je charge ce swf avec loadMovi XML et Flash [ par darkikari ] BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u coordonnées x,y à partir de données xml [ par used ] slt à tous,je dois réaliser un appli en flash qui "pompe" des coordonnées (latitude/longitude) d'un fichier xml pour les affichés dans une anims flash Menu flash et xml [ par collombat ] je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales