begin process at 2012 05 27 19:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

scrolling d'un decor suivant la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling d'un decor suivant la souris

jeudi 22 juin 2006 à 15:31:13 | scrolling d'un decor suivant la souris

Taarj

Bonjour tout le monde !

Voila j'aimerais créer un site perso utilisant un scrolling latérale suivant la souris, comme navigation.
Pour mieux comprendre, j'aimerais faire une navigation comme le site de vampire bloodlines
A cela j'aimerais contrairement à cet exemple, définir de point d'arrets de part et d'autre.

Si quelqu'un a ne serait ce que quelques pistes a me fournir, je le remercie !

jeudi 22 juin 2006 à 15:50:24 | Re : scrolling d'un decor suivant la souris

Taarj

Réponse acceptée !
Non en fait c'est a peu près bon, merci

http://www.flashkod.com/infomsg_EFFET-PROFONDEUR_758649.aspx#6

Cette discussion est classée dans : site, souris, navigation, scrolling, decor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation du site avec la souris [ par luchoz223 ] bonjour, j'ai mon site qui fait 1000 px sur 1000 px crée en vectoriel sur illustrator dans flash l'animation sera cadré sur 200px sur 200px donc on ne help! comment enlever la fonction scrolling sur ce code? [ par zoyuzoyu ] Salut! J'ai trouvé un code pas mal pour un jeu de plateforme sur ce site:http://www.kirupa.com/developer/mx2004/platform_game.htmMais je n'ai pas envi Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire zone de clic [ par fbuam ] Bonjour à tous. voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très? Réaliser un menu avec une image qui suit la souris [ par chon59660 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon portfolio et je souhaiterai que lorsque je clique sur un bouton sur mon menu un petit triangle sui Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales