begin process at 2010 02 10 08:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!!

mardi 10 mai 2005 à 16:20:10 | scrolling avec boutons et défilemnt continu au survol ... j'ai retourné le forum ... help needed !!!

xxxrobocopxxx

salut à tous !!!

j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le texte défile en continu.

voici ce que j'ai mis sur un de mes boutons :
on(rollOver){
    _root.news.scroll--;
    }

et assez logiquement le texte ne descend qu'un fois ... et pas en continu ...

j'ai retourné le forum et je n'ai rien trouvé
je compte sur vous

++

Robocop _

Cette discussion est classée dans : boutons, continu, scrolling, survol, retourné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

défilement en continu d'un texte au survol de bouton ... j'ai retourné le forum et g rien trouvé !!! [ par xxxrobocopxxx ] salut à tous !!! j'essaie de créer un scrolling d'un texte dynamique ( >php ) avec 2 boutons, je voudrais qu'au survol des boutons Up et Down le text bouton en mouvement continu [ par jkiffer ] Bonjour, je débute dans Flash et j'ai soucis avec un bouton . J'ai créé un menu où les différent boutons renvoient à différentes frames de ce menu. Je Stopper défilement boutons au survol [ par camillefly ] Bonjour, je suis en train de faire le site d'une société et je ne maitrise pas completement Flash, je voudrais que des boutons défilent en bas de ma p Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e ignorer boutons [ par newbye ] Bonjour, Je suis dans un movieclip et je voudrais que le curseur de ma souris ne réagisse pas aux boutons des movieclips précédents. Les movieclips Un "fondu" pour arrêter un son [ par Gof2 ] Bonjour à tous, Je suis un très très grand débutant en flash. Je bricole une petite interface personnelle où j'ai inséré des composants basiques pour variable pour lecture inversée d'un clip [ par kdok ] bonjour,J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de 7 b Bannière animée lors du survol associée à javascript [ par Marral ] Bonjour, Je débute dans le flash et javascript. J'aimerais réaliser une bannière ne s'animant que sur les cotés faisant défiler des images. A chaque i Boutons (hélas pas actifs) dans un objet que je drag&drop avec un effet tween lors du laché. [ par baddup ] Bonjour à tous, Je suis en face d'un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre...,En fait j'ai une "mosaique" d'objets que je veut drag&dropper

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales