begin process at 2012 05 27 19:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

scrollin d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollin d'image

jeudi 24 avril 2003 à 18:52:15 | scrollin d'image

aannick

Bonjour
je ne trouve aucun tutorial
sur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte
(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui ferait
défiler une image de haut en bas)
c'est pour inclure de l'écriture chinoise ds mon site
mais comme flash de supporte pas l'écriture chinoise
il faut que je le fasse par une image.jpg
si quelqu'un à une idée ?
annick

jeudi 24 avril 2003 à 21:32:50 | Re : scrollin d'image

tombal

lol t'es asiat ?

Bon sinon pour le scrolling d'image utilise un scrollpane (ca marche pareil que le scrollbar)

Autre soluce :
Qui t'a dis que flash ne supporte pas l'écriture chinoise ?
Flash connais toutes les langues =)
Si tu a les fonts chinoise tu les met dans le repertoire font de windows
puis tu peux les inclure dans flash
(tout depend de ce que tu veux faire)

Quand tu cré un champ de texte (dynamique) va dans propriété, clic sur caractère puis choisi "integrer tous les caractères.....

les champs de texte statique n'ont pas besoin de ca parcequ'il les convertie en image --> mais s'il y a bcoup de texte mieux vaut integrer la police

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> je ne trouve aucun tutorial
> sur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte
> (une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui ferait
> défiler une image de haut en bas)
> c'est pour inclure de l'écriture chinoise ds mon site
> mais comme flash de supporte pas l'écriture chinoise
> il faut que je le fasse par une image.jpg
> si quelqu'un à une idée ?
> annick
>
>
mercredi 15 octobre 2003 à 13:33:52 | Re : scrollin d'image
mardi 5 juillet 2005 à 23:17:32 | Re : scrollin d'image

emson

salut tout le monde
mon probleme cé ke j'arrive pas  a controler du texte ,j'ai 4 colonnes chacune contient 30 lignes
et le tout dans un champs

Cette discussion est classée dans : site, image, haut, bas, scrollin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour boutons scroll [ par evashes ] Bonjour ,Je suis nouvelle dans ce forum et débute Action script sur FlashMX et depuis quelques jours je sèche sur un truc tout bête.Je voudrais faire scrolling: le texte ne défile pas [ par jessilou ] Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swf Dans ce scrollbar j'ai un texte dynamique Dans un movie clip barre, j'ai des boutons de varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour vartexte.scroll++ pour scroll de texte [ par dindonlover ] Bonjour, J'ai réalisé un site en flash qui comprend des zones de texte que j'aimerais faire défiler, mais je rencontre un problème avec le défilement Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales