begin process at 2012 05 27 19:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scroller visionneuse d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller visionneuse d'images

jeudi 19 février 2009 à 17:01:15 | scroller visionneuse d'images

Icelow

bonjour,
est-il possible de créer un système de scroll à partir d'une barre horizontale et d'un curseur que l'on déplace le long de celle-ci (comme dans photoshop par exemple), qui permette de charger des images dans une cible au dessus, en fonction de l'endroit où se situe le curseur sur la barre?

en plus simple, le résultat serait que des images apparaissent dans un cadre quand on déplace un curseur sur une barre. au fur et a mesure qu'on avance ou qu'on recule le curseur, les images changent, car chaque "point" de la barre correspond à une image donnée.

merci d'avance.
jeudi 19 février 2009 à 17:09:08 | Re : scroller visionneuse d'images

Icelow

en fait, si par exemple on détermine 10 points sur la ligne, et que chacun de ceux-ci ont une valeur, il faudrait que chaque valeur permette d'identifier un nom de fichier donné, et ensuite il suffit de dire que dès que l'on se trouve sur cette valeur-là, il faut appeler le fichier en question en le chargeant à tel endroit. c'est ca?

et donc il faut dire pour chaque valeur; cette valeur égal ce fichier. c'est possible?

Cette discussion est classée dans : images, barre, curseur, scroller, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer objet [ par Banny93 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un slider qui p un curseur qui qui se déplace sous un menu [ par peewe ] Bonjour, Je voudrais réaliser un petit curseur sous ma barre de menu  horizontal qui se déplace  pour se metre sous la rubrique selectionnée par l'int scrolling d'un texte + images + liens [ par brice0306 ] Bonjour bonjour. Alors pour mon premier message, on va essayer de faire clair et concis;)Mon pb est le suivant: je sais faire scroller du texte (par l Visionneuse d'images sur serveur ASP [ par carolep ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code me permettant de visionner les images en flash stockées dans un dossier Web sur un serveur ASP Loading Barre Pour diaporama [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de monter un site avec un diaporama. J'appelle le diapo.swf avec un loadMovie, qui lui même utilise un fichier .as p Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s Animation de clip [ par FlyMan ] BonjoursTout d'abord je suis débutant dans l'écriture du code en flash j'ai toujours un problème avec mon clip barre graphje m'explique: dans la scène Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales