begin process at 2012 05 27 19:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scroller 2 elements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroller 2 elements

lundi 8 novembre 2004 à 22:37:06 | scroller 2 elements

cfury

Bsr,

J'aurais voulu savoir si il est possible de scroller deux elements (2 clips en fait) independamment. A savoir un clip de champ de txt statique+1 autre clip symbolisant une fleche pour la page suivante?

Merci!

Cette discussion est classée dans : clip, elements, scroller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroller un clip [ par Beleche ] Yep,Bon alors je vient de me taper tou les tuto du web pour rechercher ne serait ce qu'un bout de chemin dans mon periple...mais sans grand succes...J Scroller avec loadMovie [ par youn3d ] Voilà mon problème... dans mon ma page j'ai un clip qui apelle une fichier SWF avec un loadMovie. Le probleme c'est que je voudrai que ce le fichier a Deplacement de clip avec scroller [ par poiskail2000 ] Bonjour tout le monde,Je viens a vous car je suis une nouvelle fois desespéré...En fait voilà je vous expose le probleme : je suis en train de faire u Rendre un clip une Boite noire [ par redwings ] salutAu cours de mon application, je suis mené à fair une simulation de l'interaction de plusieurs elements placés sur la scéne, de sorte qu'un elemen Problème scroller et setMask [ par kuzobugi ] Bonjour à tous,voilà, j'ai un problème. J'ai créé un scrolling panoramique qui tourne en boucle. Et en fait j'aimerais que sur les côtés, il y ait un Problème de déduplication de clip avec setChildIndex et gotoandplay [ par sylandsyland ] Bonjour,J'ai un gros problème avec le setChildIndex, enfin je pense que c'est lui le problème.J'ai un site avec un curseur personnalisé et des fenêtre interraction dynamique avec un clip [ par flyingdutch ] Bonjour ! Je suis nouveau sur le site. Je suis en train de concevoir une interface se rapprochant du pianographique.Voila mon problème je balance d'ab passer d'un scénario à un autre par le gotoAnPlay ? [ par Kidswithguns ] bonjour ,voila pour éviter de surcharger ma scène j'ai crée une frame dans laquelle j'ai inséré un movie clip . Sur le scénario de mon clip j'ai un bo afficher un texte dans un movie clip posé sur la scène [ par vr6531 ] bonjour,voilà je débute avec actionscript as2 -je voudrais suite à un click sur un bouton, faire apparaitre un texte dans clip champtext dynamique qui [AC3] variable et evenement [ par djacc ] J'ai petit soucis pour récupérer une variable d'une instance d'un clip après un événement.J'ai un clip "Dossier" dans la bibliothèque avec comme code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales