begin process at 2010 02 10 16:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

dimanche 29 avril 2007 à 18:11:37 | scrollbar

Marmarnassouf

Slt, j'ai un petit problème avec Flash, comment je peux réaliser un scrollbar qui controle un texte défilant? J'ai déjà fais un exemple
mais il ne fonctionne encore pas, c'est urgent!!
lundi 30 avril 2007 à 04:22:41 | Re : scrollbar

Cette discussion est classée dans : scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Scrollbar [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st J'aimerais savoir comment on fait pour insérer une scrollbar dans une ani problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in preload et scrollbar [ par xced ] je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une foi scrollbar [ par flashman007 ] ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????hugo the best now and forever scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: Scrollbar en couleur [ par lilly ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais réaliser un scrollbar en couleur. Il y a un exemple ici ms je n'arrive pas à modifier la couleur de mon scro scrollbar [ par gedas ] Bonjour bande de flasheurs,Bon voilà je débute dans flash et je m'amuse à max.mais : ?j' ai appris à utiliser un scrollbar relier à une zone de te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales