begin process at 2010 02 09 22:39:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ScrollBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ScrollBar

mercredi 5 janvier 2005 à 23:30:52 | ScrollBar

Mad X

Bonjour,

tout d'abord bonne année hein!

La question que je vais poser à sans doute déjà été posée mais sachant qu'il y a pas mal de post et que la recherche ne fut pas fructueuse, je préfere qd meme demander ;)

Valà, je fais comment pour utiliser la scrollbar ds Flash Mx 2004 sachant qu' elle n est pas ds les composant

Je l'ai copier-coller d'un ancien fichier fait avec flash mx  ,mais bon, je suppose qu'il doit y avoir un moyen autre que celui là..
jeudi 6 janvier 2005 à 08:49:28 | Re : ScrollBar

John_Doe_88

Moi j'ai pas trouvé d'autre moyen.
Peut-etre qu'en telechargeant la dernière màj (7.2, la je suis pas chez moi je peux pas te dire), ou en le trouvant sur internet...

Cette discussion est classée dans : flash, ds, scrollbar, mx, sachant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour Flash Mx 2004 [ par Photoshop cs ] S.O.S d'urgence !!!Suis ds la soupe a donf sous flash Mx 2004(ds l'actionscript surtout)pas moyen d'importer un foutu son désirer ds ma thèque tandis texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test probleme avec la combobox (flash mx) [ par niko14 ] salut tout le monde!voila j'ai un probleme!!je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passe POPUP VIA FLASH MX [ par leyaaaaa ] Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL ("jav flash mx [ par weebee92 ] Bonjour, j'ai réalisé mon premier site avec flash! et je voudrais savoir comment faire pour insérer les codes de lien retour que me proposent les diff Template Flash MX [ par thebase ] J'ai une Template en Flash, mon problème et que je souhaiterais lier les bouton dont je dispose a des liens interne au site web.Exemple je veux que qu gestion de la video/incrust ds flash 8 [ par Kreativat ] Hello chers développeurs, et pro du flash !!!Je suis DA et bosse  prochainement sur un projet de site avec mixte animation/vidéo/photos ds flash .je r cadre html+flash [ par flashvbfrance ] j'ai une page html qui contient 2 cadres (menu et un autre contenu) ,j'ai mis ds cadre menu une animation flash qui contient des boutons quand je cliq inserer des mots clés sous flash mx 2004 [ par conceptpc ] Bonjour, Je me suis créé un petit site avec flash mx 2004 mais je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter des mots clés pour que mon site soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales