begin process at 2012 05 27 19:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

mardi 30 août 2011 à 22:58:33 | scrollbar

ehp

Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte. Vous pouvez voir le modèle sur : [ Lien ].
le format du masque de texte est L :410 ; H :355 ; x :510 ; y :146
Le code de mc_txt :

onClipEvent (enterFrame) {
this._y = -1*(_root.mc_barre._y)+250;
}

Le code de mc_barre qui est en y:100 :

on (press) {
startDrag(this, false, this._x, 100, this._x, 450);
}
on (rollOut) {
stopDrag();
}
on (release) {
stopDrag();
}

Merci de votre aide,

EHP
lundi 5 septembre 2011 à 18:47:36 | Re : scrollbar

yasdar

il faut ouvrir le scroller dans la bibliothèque et vérifier son emplacement
lundi 5 septembre 2011 à 19:12:26 | Re : scrollbar

ehp

Merci j'ai résolu le problème

Cette discussion est classée dans : texte, barre, mc, scrollbar, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte ScrollBar pour un clip [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais faire une barre de défilement pour un clip mais je n'ai trouvé que des infos pour les scrollsbars pour du texte dynami masque sur un texte dynamique dans un MC [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un masque sur un clip, qui lui contient un texte dynamique.j'ai essayé en fesant caractere>integ Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init pb d'action sur un clip spécifique [ par lowpiou ] bonjour à tous j'ai un probleme avec ce code: if (i mc_texte.play; i++; } else { var j = getTimer(); while (getTimer() mc_texte.stop; Scroll sans barre sur texte dynamique [ par dandvp ] Bonjour a tous! Voilà je fais un site entièrement en flash mais j'ai un probleme concernant le scroll d'un texte que je charge depuis un fichier exter Curseur de la Scrollbar : taille fixe ?? [ par zainjar ] Bonjour à tous.Après 3 semaines de recherches intensives sur le net, et n'ayant pas trouvé ma solution, je viens poser mon problème en esperant que qq interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales