begin process at 2010 03 15 10:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

mardi 24 juin 2003 à 13:55:32 | scrollbar

gedas

Bonjour bande de flasheurs,

Bon voilà je débute dans flash et je m'amuse à max.
mais : ?
j' ai appris à utiliser un scrollbar relier à une zone de text avec des couleurs et tout , mais comment fait -on pour remplacer la barre de défilement de la page entière de navigation comme sur FLASKOD.com. Comme ça j'aurais la possibilité de contrôler les zones de txt à l'intérieur et pr q ça fasse jolie aussi ?

Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
mardi 24 juin 2003 à 14:20:24 | Re : scrollbar

shubenka

c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page

<style>
BODY {
scrollbar-face-color : #9CCEFF;
scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
scrollbar-base-color : #9CCEFF;
scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;

}
</style>
(c pa de moi mais g testé et ca marche)
y fo juste changer les valeur hexa
et y fo le metre entre les balise <head>
mardi 24 juin 2003 à 20:48:51 | Re : scrollbar

yoyotris

yep t as tout dis =)
LiQuIdE IcE

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page
>
> <style>
> BODY {
> scrollbar-face-color : #9CCEFF;
> scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
> scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-base-color : #9CCEFF;
> scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
> scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
> border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;
>
> }
> </style>
> (c pa de moi mais g testé et ca marche)
> y fo juste changer les valeur hexa
> et y fo le metre entre les balise <head>
>
lundi 10 mai 2004 à 21:54:31 | Re : scrollbar
vendredi 31 décembre 2004 à 02:19:25 | Re : scrollbar

bloom1

Quelqu'un connais un hébergeur gratuit qui prend le PHP, MySQL, les mails, Enfin, tout ce dont il est utile ?
vendredi 31 décembre 2004 à 15:10:02 | Re : scrollbar

SuperDevy

Membre Club
[ Lien ]
A part une pub énorme, il est parfait ...

www.SuperDevy.c.la !
vendredi 30 septembre 2005 à 18:19:02 | Re : scrollbar

anouarr

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Scrollbar [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st J'aimerais savoir comment on fait pour insérer une scrollbar dans une ani problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in preload et scrollbar [ par xced ] je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une foi scrollbar [ par flashman007 ] ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????hugo the best now and forever scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: Scrollbar en couleur [ par lilly ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais réaliser un scrollbar en couleur. Il y a un exemple ici ms je n'arrive pas à modifier la couleur de mon scro Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales