begin process at 2012 02 09 20:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

mardi 24 juin 2003 à 13:55:32 | scrollbar

gedas

Bonjour bande de flasheurs,

Bon voilà je débute dans flash et je m'amuse à max.
mais : ?
j' ai appris à utiliser un scrollbar relier à une zone de text avec des couleurs et tout , mais comment fait -on pour remplacer la barre de défilement de la page entière de navigation comme sur FLASKOD.com. Comme ça j'aurais la possibilité de contrôler les zones de txt à l'intérieur et pr q ça fasse jolie aussi ?

Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
mardi 24 juin 2003 à 14:20:24 | Re : scrollbar

shubenka

c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page

<style>
BODY {
scrollbar-face-color : #9CCEFF;
scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
scrollbar-base-color : #9CCEFF;
scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;

}
</style>
(c pa de moi mais g testé et ca marche)
y fo juste changer les valeur hexa
et y fo le metre entre les balise <head>
mardi 24 juin 2003 à 20:48:51 | Re : scrollbar

yoyotris

yep t as tout dis =)
LiQuIdE IcE

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page
>
> <style>
> BODY {
> scrollbar-face-color : #9CCEFF;
> scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
> scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-base-color : #9CCEFF;
> scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
> scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
> border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;
>
> }
> </style>
> (c pa de moi mais g testé et ca marche)
> y fo juste changer les valeur hexa
> et y fo le metre entre les balise <head>
>
lundi 10 mai 2004 à 21:54:31 | Re : scrollbar
vendredi 31 décembre 2004 à 02:19:25 | Re : scrollbar

bloom1

Quelqu'un connais un hébergeur gratuit qui prend le PHP, MySQL, les mails, Enfin, tout ce dont il est utile ?
vendredi 31 décembre 2004 à 15:10:02 | Re : scrollbar

SuperDevy

Membre Club
[ Lien ]
A part une pub énorme, il est parfait ...

www.SuperDevy.c.la !
vendredi 30 septembre 2005 à 18:19:02 | Re : scrollbar

anouarr

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l Scrollbar [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st J'aimerais savoir comment on fait pour insérer une scrollbar dans une ani problème lors de l'insertion ds 1 page html [ par babysophie ] bonjour à tous! voilà g fait un scroll su du texte avec flash 5, ça marche super bien kan je visualise le .swf mais kan je l'insère dans une page html Scrollbar [ par leguy41 ] Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'in preload et scrollbar [ par xced ] je veux créer un préload sur de petites animations qui contiennent des scrollbar. Mon problême, c'est que l'animation du préload n'apparait qu'une foi scrollbar [ par flashman007 ] ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????hugo the best now and forever scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: Scrollbar en couleur [ par lilly ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais réaliser un scrollbar en couleur. Il y a un exemple ici ms je n'arrive pas à modifier la couleur de mon scro Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales