begin process at 2010 03 15 10:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrollbar

mardi 24 juin 2003 à 13:55:32 | scrollbar

gedas

Bonjour bande de flasheurs,

Bon voilà je débute dans flash et je m'amuse à max.
mais : ?
j' ai appris à utiliser un scrollbar relier à une zone de text avec des couleurs et tout , mais comment fait -on pour remplacer la barre de défilement de la page entière de navigation comme sur FLASKOD.com. Comme ça j'aurais la possibilité de contrôler les zones de txt à l'intérieur et pr q ça fasse jolie aussi ?

Merci beaucoup à celui qui me donnera la réponse.
mardi 24 juin 2003 à 14:20:24 | Re : scrollbar

shubenka

c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page

<style>
BODY {
scrollbar-face-color : #9CCEFF;
scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
scrollbar-base-color : #9CCEFF;
scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;

}
</style>
(c pa de moi mais g testé et ca marche)
y fo juste changer les valeur hexa
et y fo le metre entre les balise <head>
mardi 24 juin 2003 à 20:48:51 | Re : scrollbar

yoyotris

yep t as tout dis =)
LiQuIdE IcE

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c pas du flash mais voila le code a métre dans le code html de ta page
>
> <style>
> BODY {
> scrollbar-face-color : #9CCEFF;
> scrollbar-3d-light-color : #9CCEFF;
> scrollbar-arrow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-base-color : #9CCEFF;
> scrollbar-dark-shadow-color : #9CCEFF;
> scrollbar-highlight-color : #9ACEFF;
> scrollbar-shadow-color : #9BCEFF;
> border-color : Aqua Aqua Aqua Aqua;
>
> }
> </style>
> (c pa de moi mais g testé et ca marche)
> y fo juste changer les valeur hexa