Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : scrollbar [ Archives / Flash MX et es composants ] (flashman007)

samedi 31 mai 2003 à 18:53:07 | scrollbar

flashman007

ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????

hugo the best now and forever

dimanche 1 juin 2003 à 17:27:40 | Re : scrollbar

Naixn

Avec les composants ou sans ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????
>
> hugo the best now and forever

dimanche 1 juin 2003 à 20:46:29 | Re : scrollbar

flashman007

avec les composants pkoi???

Réponse au message :

> Avec les composants ou sans ?
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????
> >
> > hugo the best now and forever
>

dimanche 1 juin 2003 à 20:52:45 | Re : scrollbar

Naixn

Avec les composant, suffit de poser la scrollbar sur le texte, et elle s'adapte elle même à la hauteur du champ de texte

Naixn

Réponse au message :

> avec les composants pkoi???
>
> hugo the best now and forever
>
>
> Réponse au message :
>
> > Avec les composants ou sans ?
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > ben voila il m'arrive un truc con : j'arrive ^pas a reduire la taille d'une scrollbar!!Mais comment k'ca se fait????
> > >
> > > hugo the best now and forever
> >
>

lundi 2 juin 2003 à 06:41:17 | Re : scrollbar

flashman007

En fait mon problème c qu'elle est beaucoup trop large et on ne peut pas changer la largeur

Réponse au message :

> Avec les composant, suffit de poser la scrollbar sur le texte, et elle s'adapte elle même à la hauteur du champ de texte
>
> Naixn
>
>

Cette discussion est classé dans : arrive, scrollbar, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disclaimer bouton [ par Orange73 ] Bonjour :)J' ai un champ texte dynamique contenant du texte disclaimer avec une scrollbar.Je souhaiterai que le bouton "continuer" s'active que si le charger xml [ par befadtg ] Salut,jdebute alors du coup j ai un peu de mal. je souhaite charger un fichier xml sans passer par des boutons ou autres.En gros, des que j arrive sur ch.component.scrollbar.* [ par Orange73 ] Hello,Je n'arrive pas a faire un :import ch.component.scrollbar.* il met met qu'il ne peut pas charger la classe ou l'interface.je sais qu'il faut cop Affichage image [ par Fyter ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car je n'y arrive pas, il faut savoir que je débute tout juste en ActionScript.Je souhaite afficher une liste d Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid Pb avec un scrollbar [ par hasanat ] Bonjour, j'ai fais un systeme de scrollbar, mais quand je monte ou descend le texte, il monte et il va sur le décor. comment faire un systeme de masqu Scrollbar en fonction de la hauteur [ par jeep501 ] Bonjour,Je souhaite faire le meme scrollbar que ici http://www.villages-enfants-alsace.fr/Donc un scrollbar de clip avec easing qui s'affiche seulemen texte scrollbar [ par gamer_flashkod ] salut tlm bon jai bien chercher sur les forum mais mon problem est un peu compliquer je vous explique et jespere ke vous m'aidee.je suis entrain de mo texte scrollbar [ par gamer_flashkod ] salut tlm bon jai bien chercher sur les forum mais mon problem est un peu compliquer je vous explique et jespere ke vous m'aidee.je suis entrain de mo J'en appel a votre meileur nature... [ par XGuarden ] Bonjours, je suis débutant en flash. J'ai monté un site web pour une groupe. gerrytownrockshow.comJe susi excellent dns pas mal tout les languages de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.