begin process at 2012 02 09 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar

mardi 20 mai 2003 à 14:25:27 | Scrollbar

leguy41

Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.

Est ce possible et comment ?

Guy
mardi 20 mai 2003 à 16:07:38 | Re : Scrollbar

Naixn

Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
>
> Est ce possible et comment ?
>
> Guy
mardi 20 mai 2003 à 17:14:15 | Re : Scrollbar

leguy41

Oui c'est ça.

Une idée ?

Guy

Réponse au message :

> Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
> >
> > Est ce possible et comment ?
> >
> > Guy
>
mardi 20 mai 2003 à 17:19:49 | Re : Scrollbar

Naixn

J'aurai eu une solution si tu avais demandé un getURL seulement mais pr les autre actions flash je n'en ai strictement aucune idée dsl

Naixn

Réponse au message :

> Oui c'est ça.
>
> Une idée ?
>
> Guy
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
> > >
> > > Est ce possible et comment ?
> > >
> > > Guy
> >
>
mercredi 21 mai 2003 à 13:02:23 | Re : Scrollbar

tombal

C'est tout a fait possible
http://www.flashkod.com/article.aspx?Val=486

Tombal

Réponse au message :

> J'aurai eu une solution si tu avais demandé un getURL seulement mais pr les autre actions flash je n'en ai strictement aucune idée dsl
>
> Naixn
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui c'est ça.
> >
> > Une idée ?
> >
> > Guy
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?
> > >
> > > Naixn
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
> > > >
> > > > Est ce possible et comment ?
> > > >
> > > > Guy
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : texte, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c La Scrollbar sous Flash 7 [ par BoumBoumBoba ] Voila, je ne comprends pas!!!!Sous flash 6 la scrollbar marchait si bien! Et ne v'la t-il pas qu'elle a disparu!Pourquoi c'est devenu si compliqué sou Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une Texte statique et scrollbar [ par cfury ] Bonsoir!Voilà la question à été posé il ya deja quelques mois par quelqu'un d'autre, mais le post est un peu tombé aux oubliettes malgré ma relance...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales