begin process at 2012 02 09 20:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrollbar

mardi 20 mai 2003 à 14:25:27 | Scrollbar

leguy41

Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.

Est ce possible et comment ?

Guy
mardi 20 mai 2003 à 16:07:38 | Re : Scrollbar

Naixn

Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
>
> Est ce possible et comment ?
>
> Guy
mardi 20 mai 2003 à 17:14:15 | Re : Scrollbar

leguy41

Oui c'est ça.

Une idée ?

Guy

Réponse au message :

> Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour je suis un peu novice et sur une de mes pages j(ai mis un texte dynamique multiligne avec une scrollbar. Ce que je voudrais faire c'est à l'intérieur du texte des liens comme "cliquez ici" qui agiraient comme des boutons.
> >
> > Est ce possible et comment ?
> >
> > Guy
>
mardi 20 mai 2003 à 17:19:49 | Re : Scrollbar

Naixn

J'aurai eu une solution si tu avais demandé un getURL seulement mais pr les autre actions flash je n'en ai strictement aucune idée dsl

Naixn

Réponse au message :

> Oui c'est ça.
>
> Une idée ?
>
> Guy
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour pouvoir leur assigner des action du genre gotoAndPlay ?
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >