begin process at 2012 05 27 19:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

SCROLLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCROLLBAR

jeudi 19 mars 2009 à 11:38:29 | SCROLLBAR

AL3XxX83

Bonjour à tous,
Voila je suis novice de chez novice en flash ... je cherche à réaliser une scrollbar personnalisable c'est à dire en changeant les couleurs et avec un texte variable par exemple stocké dans un fichier .txt
Je vous joint un exemple de ce que je souhaite faire.
http://www.fredpellichero.com/space/fpbio/fpbio.swf
Je ne trouve aucun tuto bien expliqué pour faire ce genre de réalisation en plus je ne connais rien en flash donc c'est encore plus dur :(
HELP ME please !

jeudi 19 mars 2009 à 16:58:01 | Re : SCROLLBAR

docodoc

Membre Club
slt
novice en flash OK ca peut arriver
mais aussi trop novice pour faire une simple petite recherche sur ce site ou sur internet ?  
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREER-SCROLLBAR-ACTIONSCRIPT_890.aspx
[ Lien ]
a+

Cette discussion est classée dans : flash, exemple, scrollbar, novice, fpbio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en fais Barre de défilement (scrollbar) [ par Ibanezk7 ] > > J'utilise flash 5 pour faire une page web, je connais beaucoup de choses en flash, mais je ne sais pas comment faire une barre de defilement , en M'expliquer la base de flash svp [ par kisbo ] salut tout le monde, bon je commence a comprendre certaine fonction de flash, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour cree scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite Novice en Flash recherche quelques explications... [ par Starduc ] Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème.J'ai pu Flash AS: Novice need help !!! [ par antoineboy01 ] Bonjour a tous,voila, je galere pour faire le moindre petit truc en programmation et ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer comment faire la texture dans flash [ par ohiri ] bonjour, je suis novice en flash (vraiment novice !!) et je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une "texture" (donc une image.bmp/jpg...) dans Novice, lecteur mp3 flash [ par doloresrouge ] Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph ScrollBar [ par Mad X ] Bonjour,tout d'abord bonne année hein!La question que je vais poser à sans doute déjà été posée mais sachant qu'il y a pas mal de post et que la reche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales