begin process at 2012 05 27 19:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

SCROLLBAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SCROLLBAR

jeudi 19 mars 2009 à 11:38:29 | SCROLLBAR

AL3XxX83

Bonjour à tous,
Voila je suis novice de chez novice en flash ... je cherche à réaliser une scrollbar personnalisable c'est à dire en changeant les couleurs et avec un texte variable par exemple stocké dans un fichier .txt
Je vous joint un exemple de ce que je souhaite faire.
http://www.fredpellichero.com/space/fpbio/fpbio.swf
Je ne trouve aucun tuto bien expliqué pour faire ce genre de réalisation en plus je ne connais rien en flash donc c'est encore plus dur :(
HELP ME please !

jeudi 19 mars 2009 à 16:58:01 | Re : SCROLLBAR

docodoc

Membre Club
slt
novice en flash OK ca peut arriver
mais aussi trop novice pour faire une simple petite recherche sur ce site ou sur internet ?  
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREER-SCROLLBAR-ACTIONSCRIPT_890.aspx
[ Lien ]
a+

Cette discussion est classée dans : flash, exemple, scrollbar, novice, fpbio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message